Aller au contenu

Surchauffe de la partie bouton physique

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir fait tomber mon téléphone dans l'eau un très court instant il y a un mois, mon téléphone marchait tout de même très bien ! Mis à part une bande pixels morts au milieu de mon écran... Bref il y a 1 semaine est apparu une surchauffe au niveau des bouton physiques, les fameux boutons au dessus de la barre lumineuse. Mais vraiment brûlant !! Et du coup la batterie fond littéralement en moins d'une journée...

J'ai cru au début que c'était du a la nouvelle rom que j'avais installée mais même en changeant de rom voir de kernel... Rien n'y fait.

Auriez vous un solution à ce problème ? Merci

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Nettoie le ventilateur du proco?! ^_^

----------------------------> []

Sinon... non pas la moindre idée... tu as changé de rom et ça surchauffe toujours autant ou maintenant c'est juste une question de problème d'autonomie?

Ça surchauffe toujours autant :-(

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Et j'i oublié de préciser que ça chauffe quand l'écran est allumé...

Justement j'ai changé de kernel... Et mon bl est bien déverouillé. Je suis repassé à un kernel stock je sais plus lequel. Mais ça chauffe toujours autant. :-(

D'apres vous il faut que je remette un kernel officiel?

C'est sûrement du à l'oxidation des tes composants je pense donc plus à un soucis de hardware que de software... Par sur que sur stock tu règles se soucis... En tout cas tien nous au courant...

Vous voyez Sony n'est pas que mauvais car ce genre de pépin ne sont sensé pas arrivé au Xperia Z... Combien de fois à la mer le portable est rester dans la poche du short:D... Moi cette été je fait pété le Z:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...