Malhorne Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut à tous, Après avoir fait tomber mon téléphone dans l'eau un très court instant il y a un mois, mon téléphone marchait tout de même très bien ! Mis à part une bande pixels morts au milieu de mon écran... Bref il y a 1 semaine est apparu une surchauffe au niveau des bouton physiques, les fameux boutons au dessus de la barre lumineuse. Mais vraiment brûlant !! Et du coup la batterie fond littéralement en moins d'une journée... J'ai cru au début que c'était du a la nouvelle rom que j'avais installée mais même en changeant de rom voir de kernel... Rien n'y fait. Auriez vous un solution à ce problème ? Merci Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Nettoie le ventilateur du proco?! ^_^ ----------------------------> [] Sinon... non pas la moindre idée... tu as changé de rom et ça surchauffe toujours autant ou maintenant c'est juste une question de problème d'autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça surchauffe toujours autant :-( Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Et j'i oublié de préciser que ça chauffe quand l'écran est allumé... Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Et tu as un BL Unlock ? Dans ce cas c'est surement dû a ton kernel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Idem des fois j'ai cette partie qui chauffe beaucoup, j'ai l'impression de c'est à cause de l'antenne (ou micro ?), car je le sens quand je suis sur internet 3g :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Justement j'ai changé de kernel... Et mon bl est bien déverouillé. Je suis repassé à un kernel stock je sais plus lequel. Mais ça chauffe toujours autant. :-( D'apres vous il faut que je remette un kernel officiel? Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est sûrement du à l'oxidation des tes composants je pense donc plus à un soucis de hardware que de software... Par sur que sur stock tu règles se soucis... En tout cas tien nous au courant... Vous voyez Sony n'est pas que mauvais car ce genre de pépin ne sont sensé pas arrivé au Xperia Z... Combien de fois à la mer le portable est rester dans la poche du short:D... Moi cette été je fait pété le Z:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est ce que je pensais, par contre le reflexe de l'avoir mis dns le riz l'a sauvé :-D Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 La sauvé??? Tu veut dire que tu a plus le soucis de surchauffe??? Ou tu veut dire que ta limiter la casse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 lol non ça a limité la casse après le plongeage dans la cuvette des toilettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.