ludac Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, j'aurai juste une petite question à ceux qui ont deja acheté ce tel : Est-ce que Sony pose un film de protection d'écran en usine comme pour les Xperia ION et Z ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 oui ! il y en a un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il y en a un posé, et il y en a un autre fourni (avec micro chiffon et raclette souple pour maroufler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Euhhh... celui posé ne peux se garder car il y a un bout de plastique nu et non collé qui permet de l'enlever . Par contre dans la boite , je savais pas . Je vais verifier quand meme car j'en ai deja acheté d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je suis d'accord que la protection de base est temporaire, mais j'ai vu des appareils neufs qui en étaient dépourvus c'est pour cela que je précisais. Ca fait l'affaire quelques jours. Par contre celui fournit avec est un "permanent" qui se pose vraiment très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludac Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci à tous pour vos retours ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 pas trouvé un film en plus dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.