chris021 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à tous Existe t-il un logiciel de backup qui pourrait sauvegarder l'intégralité du HTC Desire (applications, paramètres, réglages de sonneries et paramètres, etc...) dans le cas du remplacement du téléphone suite à une panne par exemple ? J'ai vu des topics où il est question de Mybackup ou Mybackup Pro. Est-ce que ce logiciel faire une sauvegarde réellement complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 My Backup Pro ou Titanium Backup mais la sauvegarde complète ne peut se faire qu'en ayant un téléphone rooté. Je t'invite à faire une petite recherche dans le forum, tu y trouveras surement ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 OK merci pour ta réponse, mais pour l'instant je ne voulais pas rooter mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ca ne l'est sûrement pas mais je me demande s'il ne serait pas possible de lancer un genre de nandroid backup par adb. mais dans ce cas je pars du principe qu'un nandroid se contente de faire une copie... ce dont je ne suis pas sûr. Lorsque le tél n'est pas rooté, on a accès en lecture à l'intégralité sur système ou c'est justement un apport du root ? Enfin si l'on est capable de faire ça, autant rooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 En fait je viens de voir que les HTC Desire & Legend ont une sauvegarde automatique intégrée. Les données sont cryptées et sauvegardées sur la carte SD mais à priori elle ne peuvent être restaurées que sur le téléphone d'où elles proviennent.... C'est un peu con dans le sens où si on a besoin d'envoyer le tel au SAV, c'est inutilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.