Aller au contenu

[ECH] Xperia Z Noir

Recommended Posts

Salut a tous !

Constructeur : Sony

Modèle : Xperia Z

Version d'android : Jelly Bean 4.1.2

ROM :ROM officielle

Date d'achat : 15/05/2013

Lieu d'achat : Bouygues VPC

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 15/05/2015

Simlockage opérateur : Oui mais peut etre desimlock

Accessoires : Origine + coque

Mode le livraison : mains propres ou colissimo suivi

Prix :Echange

Echanges acceptés : Iphone 5 ou GS4 ou HTC one (mais moins sur ce dernier)

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Aucunes

A vous les copains !

1369754750-photo-xz.png

Le razr hd je l'ai eu, le Nexus 4 le soucis c'est le manque de support sd essentiel pour moi...

Le optimus G faut que je le test au taf voir si j'aime ;)

Sinon un s3 4 gris pourrait me brancher histoire d'avoir une couleur peu rependu mais je doute en trouver un ici j'en ai jamais vu me semble en annonce...

Merci en tout cas de vos propal.

Modifié par iosher

Ah mince désolé je l'ai plus mon S4, j'ai oublié de mettre à jour ma signature. Franchement le S4 je l'ai ramené en ralant chez Boulanger parceque c'est une déception énorme. Ma pire déception en smartphone depuis le Galaxy Nexus. :(

Je suis sur Macon en ce moment, mais la première semaine de Juillet je serai sur Nimes si tu veux faire en MP. ;)

Modifié par osmoze30

Bah disons que en mains il fait moins bien fini que le Z a mon gout. Apres j'ai bien aimé le mobile hein mais disons que je change regulierement pour tester un peu tout et le Og me tente pas trop apres l'avoir teste une journée au boulot.

Pour le moment je pense que je ne ferai un echange que contre un S4 avec rajout de ma part possible car j'ai envie de le tester comme j'ai pu tester le Z (photo multimedia autonomie ect ect)

Ok ça roule, je te comprends. Je change aussi très souvent comme tu peux le voir. ^^

Bonne chance quand même avec le S4, je penses que tu reviendra vite au Z ou au HTC One si tu n'a pas déjà fait celui ci. ;) D'ailleurs je te le conseil bien plus que le S4!

Disons que le One j'aime beaucoup mais le manque de support sd me pénalise car je me sers beaucoup de mes deux 32go dans mes déplacements.

Après le Xz je l'aime beaucoup et si je trouve pas d'échange pour S4 je reste sur le Sony :-)

Sincèrement, si c'est pour tester, vas y sur le S4, mais entre l'OG, le One, le S4 et le XZ, le S4 est le plus mauvais de tous. Il n'y a que sur la partie APN qu'il les surpassent tous!

Oui mais l'écran déjà rien que HD, c'est largement suffisant. Franchement on ne voit pas la différence à l’œil nu sur cette taille. Le manque de support de SD je te rejoins totalement par contre. Mais étant donné que c'est un 32GO, pour ma part, je trouve que c'est suffisant. Je préfère ça aux 16GO du S4 sans la possibilité de déplacer les applis sur la SD. Même si a priori ça arrive.

Et la franchement, je sais pas sur quoi je vais passer. Pendant un temps je vais surement prendre un Xperia L pour la partie photo, pour le donner ensuite à ma femme, et j'ai un avoir de 650€ chez Boulanger après avoir ramené mon GS4 valable jusqu'au 03 Septembre. Donc j'attends de voir ce qui va sortir d'ici là. Le Sony Xperia ZU pourrait bien m'interesser, mais il faudra voir ce que vaut l'APN.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...