iosher Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut a tous ! Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM :ROM officielle Date d'achat : 15/05/2013 Lieu d'achat : Bouygues VPC Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 15/05/2015 Simlockage opérateur : Oui mais peut etre desimlock Accessoires : Origine + coque Mode le livraison : mains propres ou colissimo suivi Prix :Echange Echanges acceptés : Iphone 5 ou GS4 ou HTC one (mais moins sur ce dernier) SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes A vous les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Carrément validé! :P Bonne vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Up ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Personne pour un petit Z ? Proposez on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'aurais bien dit un Motorola RAZR HD (+ Rajout), mais il n'intéresse pas grand monde malgré que ça soit un très bon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bon, puisque andro te propose son razr, je prends le risque de me faire recaler en te proposant un nexus 4 16 go + rajout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Un lg optimus g :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Le razr hd je l'ai eu, le Nexus 4 le soucis c'est le manque de support sd essentiel pour moi... Le optimus G faut que je le test au taf voir si j'aime ;) Sinon un s3 4 gris pourrait me brancher histoire d'avoir une couleur peu rependu mais je doute en trouver un ici j'en ai jamais vu me semble en annonce... Merci en tout cas de vos propal. Modifié 8 juin 2013 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ok tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Alors je vois que tu as trouve ton bonheur mon coquin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il y a le mien doptimus. ^^ Envoyé depuis mon LG-E975 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je prefere ton S4 + ajout de ma part ;) En plus je suis de Nimes :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ah mince désolé je l'ai plus mon S4, j'ai oublié de mettre à jour ma signature. Franchement le S4 je l'ai ramené en ralant chez Boulanger parceque c'est une déception énorme. Ma pire déception en smartphone depuis le Galaxy Nexus. :( Je suis sur Macon en ce moment, mais la première semaine de Juillet je serai sur Nimes si tu veux faire en MP. ;) Modifié 12 juin 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ?? Du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Désolé j'ai pas eu le temps de venir sur le dodo. Pour l'instant je ne pense pas prendre le OG, je '' ai testé hier au taf et j'ai pas été subjugué par la finition :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 :( ok dommage. La finition est en verre donc j'ai un peu de mal à comprendre mais c'est pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Bah disons que en mains il fait moins bien fini que le Z a mon gout. Apres j'ai bien aimé le mobile hein mais disons que je change regulierement pour tester un peu tout et le Og me tente pas trop apres l'avoir teste une journée au boulot. Pour le moment je pense que je ne ferai un echange que contre un S4 avec rajout de ma part possible car j'ai envie de le tester comme j'ai pu tester le Z (photo multimedia autonomie ect ect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ok ça roule, je te comprends. Je change aussi très souvent comme tu peux le voir. ^^ Bonne chance quand même avec le S4, je penses que tu reviendra vite au Z ou au HTC One si tu n'a pas déjà fait celui ci. ;) D'ailleurs je te le conseil bien plus que le S4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Disons que le One j'aime beaucoup mais le manque de support sd me pénalise car je me sers beaucoup de mes deux 32go dans mes déplacements. Après le Xz je l'aime beaucoup et si je trouve pas d'échange pour S4 je reste sur le Sony :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Sincèrement, si c'est pour tester, vas y sur le S4, mais entre l'OG, le One, le S4 et le XZ, le S4 est le plus mauvais de tous. Il n'y a que sur la partie APN qu'il les surpassent tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Le OG ce qui est dommage c'est le manque d'ecran full HD et le manque de support SD, sinon ca aurait pu etre un beau flagship. tu va passer sur quoi toi apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui mais l'écran déjà rien que HD, c'est largement suffisant. Franchement on ne voit pas la différence à l’œil nu sur cette taille. Le manque de support de SD je te rejoins totalement par contre. Mais étant donné que c'est un 32GO, pour ma part, je trouve que c'est suffisant. Je préfère ça aux 16GO du S4 sans la possibilité de déplacer les applis sur la SD. Même si a priori ça arrive. Et la franchement, je sais pas sur quoi je vais passer. Pendant un temps je vais surement prendre un Xperia L pour la partie photo, pour le donner ensuite à ma femme, et j'ai un avoir de 650€ chez Boulanger après avoir ramené mon GS4 valable jusqu'au 03 Septembre. Donc j'attends de voir ce qui va sortir d'ici là. Le Sony Xperia ZU pourrait bien m'interesser, mais il faudra voir ce que vaut l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi perso l'OG je l'adore :) C'est le meilleur tel que j'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.