Sphks Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour tous, En préliminaire à la tant attendue mise à jour 2.1, j'essaie de mettre la première à jour du héro (2.73.61.5, de l'année dernière). J'ai acheté mon téléphone nu et n'ai jamais fait de mise à jour. La ROM est celle d'origine : "1.76.405.6 146733 CL#47214". Il me semble comprendre que c'est une ROM bizarre. Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger la ROM 2.73.61.5 sur la page officielle. Je reçois ce message d'erreur : "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil". J'ai entré le numéro de série et vérifié 10 fois, donc ce n'est pas ça le problème. Quelqu'un a déjà résolu ce genre de problème ? Si une âme généreuse télécharge cette ROM et me l'envoie, croyez-vous que je puisse l'installer quand même ? Avec un risque ? Merci énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ça me fait pareil c'est normal apparemment c'est une mise à jour Orange à ce qu'on m'a dis. Bref il faut que tu installes celle du 11 septembre pas celle de novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphks Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 J'arrive bien à télécharger la version de septembre (que je n'avais pas vue). 2009-09-11 / 2.73.405.5 Merci ! EDIT. Je n'arrive pas à mettre {Résolu] dans le titre du post. Seul un modérateur peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.