hellion Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question ! Je viens de m'acheter le xperia L pour remplacer mon Nokia 5800. Superbe tel. MAIS : J'utilise en permanence le kit main libre.Je le retire jamais. Et lorsqu il est connecté la sonnerie du tel est tres faible ! Sur mon vieux nokia, la sonnerie sortait toujours sur le haut parleur et a 100% meme quand le kit main libre etait enclanché. On peut arriver au meme resultat avec sony sous android ? Help ! car c'ets un detail mais c'est super chiant ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon, ca va etre compliqué ? une appli ne peremet pas ce genre d'options ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellion Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 petit up car je galere un peu merci le but est que la sonnerie sorte a son volume normal meme avec le casque audio branché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.