Aller au contenu

[Info ou Intox ?] 3 Nouveaux Wiko incroyables !

Recommended Posts

3 Nouveaux Wiko devraient débraquer sous peu même si le site ne les présente pas encore.

Mais leur sortie risque bien de faire tourner les têtes.

Selon Les numériques et Blog Mobilostore, les 3 smartphones porteront le nom de Wiko Five, WIko Stairway et Wiko Darkside.

Ils vont attaquer en même temps tous les grands fabricants : LG, Samsung, HTC, Nokia, Apple ?

Mais quelle est leur ambition ?

Pensez-vous qu'ils puissent prendre la 3ème place derrière Samsung et Apple ?

En tout cas à n'en pas douter que leur positionnement Tarif va faire très très très mal B)

Il y a aussi des vidéo sur youtube qui les présente donc, pas d'intox ^^

Et ça ne vient en rien attaquer samsung ou Apple sur le haut de gamme, mais plutôt sur le moyen de gamme ( entre 200 et 350€ ).

De toute manière les grosses marques ont toujours fait de le m**** en bas de gamme, je n'ai jamais vu un samsung à moins de 200€ qui en vaut la peine ...

Pour avoir un bon prix et de la "qualité" (un minimum) il faut se tourner vers des marques comme wiko, huawei, zte ...

Modifié par Nanogreg

Pour info le 3eme fabricant de smartphone au monde est Huawei, car il inonde le marché chinois et que c'est produits sont de qualité. Et maintenant il s'attaque à l'Europe...

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate

Pour avoir un bon prix et de la "qualité" (un minimum) il faut se tourner vers des marques comme wiko, huawei, zte ...

Wiko n'est pas une marque, c'est juste un nom mis sur une étiquette par une petite start-up française qui achète des téléphones en gros à un fabricant chinois, Tinno, et les revend sous sa marque.

On ne peut résolument pas les mettre sur un pied d'égalité avec de vrais constructeurs comme Huawei ou ZTE.

Et pour ce qui est de la qualité : bof, bof, bof. Il suffit de lire le forum, de voir le taux de retour... ou d'en utiliser un ! (ce que je fais tous les jours).

• 10 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...