Aller au contenu

Lancement d'applis par appui sur bouton bluetooth


Pensae

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un LG Optimus 4x HD (JB 4.1) depuis quelques mois et, venant de windowsphone 7 je cherche un moyen de lancer, à la manière de cette plateforme, une reconnaissance vocale en appuyant sur le bouton de mon oreillette bluetooth.

L'idéal pour moi serait de lancer une appli telle que Cybéron Voice Commander dès que j'appuie sur ce bouton. Avez-vous une idée ? J'ai cherché en utilisant l'appli Tasker avec son plugin "Auto Voice" mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section person. android concerne la personnalisation visuelle ( icones, etc ) sans rapport ici donc ;)

Par default, tout smartphone android, avec un appuie sur la touche "appel" d'un écouteur filiaire ou bluetooth, cela lanceras la commande d'appel vocal, maintenant pour lancé une autre appli, à mon avis le protocole est bien implémenter dans la rom, une application tierce pourras dès lors difficilement avoir acces à cela. ( je dis bien, je pense... )

Maintenant je souhaiterais deplacez dans une section plus adapter, mais j'hésite, je reviens rapidement vers toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...