Aller au contenu

[ROM][ICS][CM9]The Smoothest Custom CM9 Rom Ever [28.05.2013]


Recommended Posts

Voilà un concurrent de la rom ics final de Maclaw :

THE SMOOTHEST

CyanogenMod 9

FOR GALAXY ACE S5830

CyanogenMod_New_Logo_300x300.png

CARACTÉRISTIQUES

- 3.0.31.1 MixKernel par NowenUI Première rom avec ce kernel

- 24fps enregistrement vidéo

- JB barre d'état

- JB transition Animations

- JB Icons

- JB Styled DescClock Widget

- CM10 bootanimation

- CM10 UI Sounds

- MIUI SoundRecorder

- Lockscreen centrée

- Vibration LockScreen

- Plein écran Identification de l'appelant

- Plein écran Album Musique Art dans LockScreen

- Menu Power Personnalisé

- Lampe de poche à la barre d'état

- Suppression VolumeUp sonore

- GPS travaillé

- Mod d'activité USB

- Tweaks build.prop

SCREENSHOTS

Screenshot_2013_05_25_06_20_10.pngScreenshot_2013_05_28_08_22_40.pngScreenshot_2013_05_28_08_26_43.pngScreenshot_2013_05_25_16_10_19.png2873297.png2873296.png2979209.png2979217.png2979452.png2979451.png2979273.png2991806.png

-wipe data/factory reset

-wipe dalvik cache

-install rom

2765120.png

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2299582

Si vous avez des retours, n’hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr c'est quoi encore ce gros fake : Kernel 3.X !!!!! :D.... Et puis quoi encore.. C'est la cigogne qui apporte les enfants et le père nono les jouets ?

PS : pour ceux qui ne sont pas au courant, le kernel 3.X ne sera probablement (même certainement) jamais porté sur le Galaxy Ace ;) (c'est une question de hardware il me semble, comment je dis, on ne transforme pas de la farine en coke :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr c'est quoi encore ce gros fake : Kernel 3.X !!!!! :D.... Et puis quoi encore.. C'est la cigogne qui apporte les enfants et le père nono les jouets ?

PS : pour ceux qui ne sont pas au courant, le kernel 3.X ne sera probablement (même certainement) jamais porté sur le Galaxy Ace ;) (c'est une question de hardware il me semble, comment je dis, on ne transforme pas de la farine en coke :P)

Pour le kernel , je savais ...mais pas pour la farine ! lol

et +1 ! c'est question materielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, je ne savais pas ^^'

Donc voila, fake, le kernel 3.X n'existe pas sur le Ace, on peut seulement downporté certaines fonctions provenant de ces kernels 3.X ;) (le kernel d'utak3r qui est basé sur celui d'erikcas est surement celui qui apporte le plus de nouvelles fonctionnalités, comme le nouveau governor smartassH3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et le dev a répondu quoi?

Le post a été signaler sur xda ...

Le blabla habituelle, il y aurait quelques fonctionnalités provenant du kernel 3.X mais le reste c'est du 2.6.X, mais apparemment pour lui ça suffit à dire que c'est un kernel 3.X --"

Pour moi ce n'est que du fake, le dev à juste changer le numéro 2.6.X en 3.X c'est tout... Ou alors j'aimerais bien savoir qu'est ce qui vient du kernel 3.0... Pour ceux que ça intéresse un GitHub pour le kernel est dispo, mais pour moi c'est une perte de temps, je connais la réponsé ;)

PS : les plus talentueux ont essayé de porter le kernel 3.0, mais ils disent tous que ce n'est pas possible, que seules certaines fonctionnalités provenant de ce kernel peuvent être downportées.. Pourtant y'en a certains que ça amuse et qui modifie la version du kernel pour afficher 3.0 à la place de 2.6..

Edit : et voici le le GitHub https://github.com/NowenUI/MixKernel_samsung_msm7x27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh personne ne veu lui dire de ne pas suprimer le lien de telechargement coomsa on aura l exclusivitè

le karnel et peutetre un fake n empeche elle est vrement stab et rapide

quelqun sait le psodo du membre jai pas fait attention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...