Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, Voila, je voudrai installer une rom stock mais malheureusement, Odin ne détecte pas mon phone ce qui est très problématique J'ai utilisé plein de techniques : Samsung Kies, des drivers non officiels et des tonnes d'astuces données sur les forums ! Avez vous d'autres solutions a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) A parttenté de reparer la conncetion pc (preferable...) , il y a un membre de ce forum qui s'appelle Akram (tres sympa ,tu verras) et qui a une version d'odin en appli pour le tel ,si je me rappelle bien ! demande lui directement :) Modifié 29 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Ouai mais je peux pas car je veux installer une rom parce que mon tel est bloqué sur la page qui affiche Samsung Galaxy Ace GT-S5830i au démarrage :emo_im_undecided: Il est bloqué depuis que j'ai essayé d'installer la rom Cerberus ! Modifié 29 mai 2013 par miroto77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ah ok ! effectivement , tu aurais du le dire direct . :) tu devrais demander dans le topic destiné aux roms 5839i https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci, J'essaie et je te mets au courant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Quand j'ai du debrick mon 5839i mon pc ne detecté pas non plus le tel. J'ai enlever la batterie je l'ai brancher je les demarre en recovery pour arriver sur le download mod, j'ai remis la batterie, je l'ai debrancher, puis rebrancher et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.