Aller au contenu

[VDS] Motorola RAZR i (XT890) + housse Noreve


daug

Recommended Posts

Bonsoir à tous !!!

Je vous propose mon RAZR i...

  • Constructeur : Motorola
  • Modèle : RAZR i (XT890)
  • Version d'android : JellyBean 4.1.2
  • ROM : stock (rooté)
  • Date d'achat : 18/01/2013
  • Lieu d'achat : CDiscount
  • Facture fournie : oui
  • Garantie : non, car bootloader déverouillé pour le rootage (même si en thérorie ce n'est pas vrai cf: http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996) et il est clairement stipulé dans un des livret vendu avec le téléphone que la garantie n'est pas cédable cf: image plus bas
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui, housse Noreve, gamme Exception et couleur Dark Vintage
  • Mode le livraison / remise : colissimo recommandé, remise en main propre sur Nancy/Toul (54)
  • Prix : 250 euros fdp inclus
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : non
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : oui, uniquement un petit impact sur l'arête avant gauche (flèche rouge + photo)
  • Remarques : aucunes

130528094924332561.jpg

130528095041566139.jpg

130605101516549174.jpg

Merci :)

Modifié par daug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressé à 200€ pour les raisons énoncées ci-dessus concernant la housse et le reste...

Si non intéressé, bonne vente toutefois ! ;)

Bonjour,

@Garp, si tu veux bien, on passe en MP :)

Je me permet également une petite parenthèse, car d'un sujet de vente je me retrouve à faire plus ou moins l'objet d'un "procès", que ce soit à travers ce sujet ou par MP donc je souhaite clarifier de nouveau les choses...

[HS ON]

Oui je vends un téléphone avec une housse dont visiblement tout le monde se "contrefiche", cependant elle est "sur mesure" au téléphone et je ne vois pas l'intérêt de vendre le téléphone sans...

Oui il y a un impact et je sais que cela fait perdre de la valeur au téléphone...

Oui il n'est plus garanti à partir du moment où je le vends mais je n'y peux rien, c'est la politique de Motorola (que je tiens à respecter) ...

Et quand on fixe un prix de vente qui n'est pas ferme, une négociation est possible avec des personnes sérieuses et réellement intéressées par le bien en question...

[HS OFF]

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...