Aller au contenu

[SMA] 600€ - Vidéos/photos HD - LTE


Recommended Posts

* Budget : Entre 400 et 700€

* Type d'achat : Peu importe

* Taille d'écran : Entre 4 et 5"

* Utilisation : Beaucoup d'internet (consultation météo, téléchargements, streaming et un peu de réseaux sociaux), photos et vidéos, de sms et un peu d'écoute musicale

* Critères principaux : Appareil photo HD capable de filmer en 1080p, très fluide ayant une "sortie sonore" correcte

* Pour combien de temps? : Je dirai 1 an si il ne rend pas l'âme avant

* Marques à éviter : Aucunes, je suis ouvert à toutes les marques

Bonsoir à tous et toutes !

Pour la petite histoire, j'ai décidé de sortir du mon Apple, mon iPhone 5 m'ayant très fortement déçu (coque pliée après 1 mois, la peinture qui se détache, etc). J'ai donc repensé à mon nexus s mais que j'avais du vendre car j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas et donc pour ne pas qu'il me pète entre les mains.. J'ai du m'en séparer ! En voyant les nouveaux terminaux android, en ravoir un me plairait assez bien ! J'ai des préférences pour le HTC one, le S4 et le Xperia Z.

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

A mon avis, avec les 3 haut de gamme que tu cite à la fin, c'est principalement une affaire de goût.

Voici un sujet qui pourrait t'aiguiller et t'aider à faire un choix : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/148724-[Classement-Perso]Votre-classement-entre-HTC-One-vs-GS4-vs-Xperia-Z

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme je n'ai plus été en "contact" avec android depuis gingerbread, y a t-il toujours autant de pubs dans les jeux? Est-ce facile de trouver les .apk crackées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de pub avec JB, certainement moins qu'à l'époque de GB.

ICI tu n'auras aucune info sur des apk craquée et ce d'aucune manière, c'est interdit sur le forum de les promouvoir ou de les diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, quelques classements :

Performances :

  1. HTC One = S4
  2. Xperia Z

Photos :

  1. Xperia Z +/- = S4
  2. HTC One

Finition

  1. HTC One
  2. Xperia Z
  3. S4

après il y a des points sur lesquels je ne discuterai pas comme l'écran, c'est trop subjetif. Je supporte pas les écrans Samsung, celui du Xperia je le trouve fade mais le One s'en sort bien même si je préfère les technologies IPS.

Après chacun à ses petits plus, le One tu as un APN qui est bon en basse lumière et le mode infrarouge, surtout en vidéo, le S4 tu as un slot SD, le Xperia Z est résistant à l'eau etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait que le XZ soit waterproof, j'avais la lifeproof fre pour mon iPhone 5 et c'était nickel !

Sinon pour les pubs, il n'y a pas une application pour les supprimer?

Pour l'écran, j'aime bien avoir des couleurs un peu plus saturées, serait-ce le cas du S4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...