NaNaeL Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Hello ! Je sais pas si c'est une bonne idée de sujet, je suis nouvelle donc j'ose pas trop mais bon, je tente. Mais comme la MàJ vient de se faire (enfin, elle est en cours), je voulais savoir quelles étaient les applications "incontournables" qui ne sont pas compatibles avec la 1.5 et qu'on a donc loupé jusqu'à maintenant ? Des applications présentées sur le site m'intéressaient mais elles n'étaient pas dispos pour sur la 1.5 mais depuis le temps, je les aies oubliées. -_-' (si le sujet n'est pas approprié ou pas au bon endroit, je m'en excuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bah disons que j'ai failli hurler et mettre dans "android en général" ou "applications gratuites" mais vu que le Hero est la star de ce soir, je laisse ici pour que vous fassiez vos découvertes ensemble et voir vos petites bobines ébahies :-p Plus sérieusement, la star sera Google Navigation, puis il reste Goggles, pas mal de homes alternatives si vous êtes prêt à perdre les widget Sense, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui Maps Navigation Goggles Recherche Vocale aussi Google Buzz si tu l'utilises (ce n'est pas mon cas) Voilà pour les applis google Auxquelles on peux sans doute rajouter Google Earth (mais je ne sais pas si le Hero est suffisement puissant pour le faire tourner correctement (il parait que l'appli est plutôt gourmande ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Bah disons que j'ai failli hurler et mettre dans "android en général" ou "applications gratuites" mais vu que le Hero est la star de ce soir, je laisse ici pour que vous fassiez vos découvertes ensemble et voir vos petites bobines ébahies :-p :P Ben comme c'est suite à la MàJ, j'ai pensé que c'était le meilleur endroit, pour que tout le monde voit. ^^ Plus sérieusement, la star sera Google Navigation, puis il reste Goggles, pas mal de homes alternatives si vous êtes prêt à perdre les widget Sense, etc... Ah oui, ces deux applis m'intéressent ! Merci. La Recherche Vocale, je vais tester. Google Earth aussi, pourquoi pas. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il y a Gesture Search (de google) qui marche bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bluetooth file transfer qui fonctionne enfin sur le hero aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Andro radio pour avoir accès à l'ensemble des radios françaises (et bien plus). Un must have. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Earth pas dispo sur le market :/ http://earth.google.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=174898 : Supported Devices : Nexus One and Droid (utilizing 2.1 or later) / ARMv7 instruction set http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=46acda8204439646&hl=en => s'installe mais ne se lance pas :/ C'est mal parti pour Earth :/ HTC n'a pas mis la gallerie 3D non plus :o Je tente de m'en trouver une qui fonctionne plus tard dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaa Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ya skydrive avec la prise en charge du flash qui à l'air sympa, perso je peux pas tester pour l'instant ma maj a bugué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'ai mis hier soir quelques images de certaines des applis citées ici devenues accessibles avec Android 2.1 : http://www.htchero.fr/2010/06/android-21-4-nouvelles-applications.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNaeL Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Andro radio pour avoir accès à l'ensemble des radios françaises (et bien plus). Un must have. Génial, je cherchais un truc du genre ! J'ai mis hier soir quelques images de certaines des applis citées ici devenues accessibles avec Android 2.1 : http://www.htchero.fr/2010/06/android-21-4-nouvelles-applications.html ;) Je vais voir ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 très bonne idée ce topic car je galère un peu sur la 2.1 :| pour info il faut aller sur le market pour mettre à jour googles maps pour avoir la navigation, après il demande de télécharger la synthèse vocale. j'ai testé ce soir en rentrant du taff, ça marche nickel alors maintenant mes questions idiotes : j'ai pas bien compris à quoi sert goggles ??? :| je sais que la théorème dit : "si tu ne sais pas à quoi ça sert, c'est que tu n'en as pas besoin" :P mais je rate peut être une appli géniale ? et sinon comment marche la synthèse vocale des sms ?? j'ai pas trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Goggles: prend une photo d'une étiquette de bière ou de ta canette de coca :P Tu risques d'être surpris... ou totalement décu si ca marche pas.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ha yes :D j'ai pris en photo l'emballage d'un pack de desperado et hop il me trouve des infos sur la bière :P mais pas en francais :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non Goggles n'existe pour la moment pas en français, mais ce n'est pas un problème. La fonction permettant de scanner des cartes de visites est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Wikango que j utilisais beaucoup n est plus disponible sur le market depuis que je suis passe en 2.1 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.