danymat Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Voilà j'ai un peu le même problème qu'un autre, je viens de télécharger cyanogenmod et jai ensuite installé le play store, mais des que je le démarre il quitte.. de même pour gmail... je sais pas si vous avez la même chose et si vous avez la solution...:rolleyes: Edit: juste une petite erreur... j'avaisjuste a installer le gaaps... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui..... Sinon ça marche pas sans les gapps ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je passe en Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.