Aller au contenu

[VENDU] Galaxy Note II 4G - Gris Titane

Recommended Posts

Bonjour,

Je vend mon Galaxy Note II 4G. Il est dans un état irréprochable et sans aucun soucis de fonctionnement.

Marque : Samsung

Modèle : Galaxy Note II 4G | GT-N7105

Capacité : 16Go

Couleur : Gris Titane

Date d'achat sur facture : 31 mars 2013 (acheté par une entreprise qui ne l'a jamais utilisé)

Date d'acquisition (2nd main) : 20 mai 2013

Sous Garantie : Oui

Facture fournie : Oui

Désimlocké : Oui

État de l'écran : Parfait (aucune rayures)

État du dos : Parfait

État de fonctionnement : Excellent

État de la batterie : Excellent

Accessoires : La boîte complète (avec le chargeur, le câble usb, les écouteurs (jamais déballés), les embouts d'écouteurs (neufs) et les notices)

Accessoires additionnels :

* Un film protecteur (neuf encore dans l'emballage)

* Une carte Micro SDHC 32Go classe 10 de marque Samsung (acheté il y a deux semaines).

* J'ai commandé il y a deux semaines pour 60€ une housse cuir à la demande chez Noreve que je devrai recevoir en fin de semaine prochaine.Modèle Tradition (21147T15/F) de couleur Dark Vintage. J'ajouterai une photo à l'annonce dès que je la reçois.

Je peux vous joindre d'autres photos en MP si besoin.

////////// TARIFS //////////

Légèrement discutable mais sans aucun échange !

Pack 1 : Téléphone + Film protecteur, 430€ FDP (France métropolitaine) à votre charge. Remise en main propre possible sur la Franche Comté.

Pack 2 : Pack 1 + Carte SD, 445€ FDP (France métropolitaine) à votre charge. Remise en main propre possible sur la Franche Comté.

Pack 3 : Pack 2 + housse Noreve : 500€ FDP (France métropolitaine) inclus. Remise en main propre possible sur la Franche Comté.

Mode de règlement : Virement bancaire, Mandat Cash, chèque ou espèces pour la remise en main propre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...