nile Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Bonjour, une des nouveautés de touchwiz sur la Galaxy Note 8 est d'avoir la barre des notification transparente (où on trouve l'icône de la batterie, la date ...) sauf si on définie un fond d'écran par "Galerie", la barre devient alors noire non transparente. Existe t-il une astuce afin de pouvoir l'avoir transparente ? Y a t-il un moyen de rajouter une image dans "Fond d'écran" (je pense qu'il faut être root) ?Merci d'avance Edited May 29, 2013 by nile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nile Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Il semblerait que le Galaxy S4 ait le même fonctionnement, à voir ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androkaf Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Je viens tester avec un fond d'écran de la galerie et effectivement, la barre de notification devient noire. Donc j'attends une réponse tout comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts