Fraise-pistache Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai joué pendant un moment à tiny zoo, mais c'est trop facile de dépenser ses "zoo bucks" par erreur. Je suis passé à l'âge de glace, mais il ne se lance pas sur mon acer liquid e2. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeu du même type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je te conseil "The Tribez" un super jeu de gestion de village avec des quêtes et totalement gratuit. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Il y a trop de gestion à mon goût dans the tribez ;) Je cherche plutôt un truc tout simple, qui grandisse mais sans que je travaille trop ;) Du coup j’ai pris les schtroumpfs (j’ai jamais aimé les simpson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mon mari joue à : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ludia.jurassicpark Après tu as aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geargames.pfp Qui sont tous les deux des gestions de parcs. Bonne journée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 je joue aussi a jerassic park je le trouve pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 je joue aussi a jerassic park je le trouve pas mal ! Il me tente bien :), peut être mon prochain jeu de gestion, après the tribez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAll Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est pas des jeux de gestions ces trucs. C'est des jeux tu poses un batiment, t'attend une heure, tu récoltes les pièces, jusqu'à pouvoir acheter une autre batiement qui te donne encore des pièces, etc. C'est que des jeux pompes à fric :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Je voyais ça plutôt comme une collection ;) c'est vrai que la gestion se limite à choisir les éléments les plus rentables une fois qu'on commence à être limité en place. Mais justement, je n'ai pas envie de me fatiguer pour que mon village/zoo/parc... grandisse ;) au fait, jurassik park prend tellement de place qu'il faudrait que je roote mon téléphone pour l'installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.