pierboat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 bonjour depuis une remise a zéro je ne peux plus télécharger les images que l'on m'envoie par MMS ni en envoyer d'ailleur merci d'avance pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 tu as verifié tes APN , dans reseaux mobiles , noms des points d'acces (dans les parametres du tel ) ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 je viens de verifier les configurations sont OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 essaie avec le wifi desactivé,uniquement en 3G, si tu ne l'as pas deja fait (j'avais eu ce souci...) il est preferable de commencer avec des tests simples ...apres on pourra voir ton baseband , ta rom etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.