Madon Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Je voulais savoir en terme de qualité lequel s'en sort le mieux ? Certains ont laissé leur Galaxy Note 2 pour le Huawei Ascend Mate, j'aimerai bien en connaitre la raison ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bon je vais faire la police même si je suis pas modo :P Lis les règles de la section ici http://forum.frandro...tion-important/ Et modifie ton message ensuite avec les critères demandés. Pour répondre à ta question, le note 2 est grand, mais le huawei est vraiment très très grand, c'est limite une tablette. Il y a eu un test du huawei sur frandroid tu peux te référer à celui la pour la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci Nanogreg, et justement c'est bien que des habitués le fassent quand on est pas présent pour le faire donc merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, je pense que la plupart des anciens possesseurs du note 2 qui on change pour la mate pour sa taille et son prix (sa revient pas si cher en revendant le note 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bon, t'as fait 2 erreurs en venant poster ici... 1ère erreur, tu viens de up un sujet alors que le créateur ne nous a pas répondu, ce qui veut dire que c'est déjà à moitié mort. 2ème erreur, c'est les petites fautes d'orthographe pour ton premier post dans la section... La prochaine fois, ne poste pas, juste pour poster, ça ne sert à rien. Merci et ne le prend pas mal, juste pour te prévenir que si tu veux aider faudra faire moins de fautes et aider là où c'est utile. PS: Je clos car Madon nous a créer un nouveau sujet, et envoi celui ci à la corbeille car il fait maintenant doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.