ultraviolet Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Hello tout le monde, Je pense que le titre est assez clair :) je voudrais savoir s'il est possible de désactiver (automatiquement) la mise en veille lorsque la N7 est branchée sur courant ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Hello, va dans les paramètres, option pour les développeurs, rester activé ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraviolet Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Merci beaucoup ! (en plus j'étais passé devant sans voir l'option :| ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraviolet Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 euh par contre est-il possible que l'écran reste totalement activé (avec luminosité identique à ce qu'elle est quand il est activé) ? Car là avec cette option, l'écran reste allumé mais la luminosé baisse. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 euh par contre est-il possible que l'écran reste totalement activé (avec luminosité identique à ce qu'elle est quand il est activé) ?Car là avec cette option, l'écran reste allumé mais la luminosé baisse. Merci d'avance Non je crois pas :/ Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.