ultraviolet Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Hello tout le monde, Je pense que le titre est assez clair :) je voudrais savoir s'il est possible de désactiver (automatiquement) la mise en veille lorsque la N7 est branchée sur courant ? Merci d'avance.
martinko23 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Hello, va dans les paramètres, option pour les développeurs, rester activé ;-)
ultraviolet Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 Merci beaucoup ! (en plus j'étais passé devant sans voir l'option :| ) Merci
ultraviolet Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Posté(e) 29 mai 2013 euh par contre est-il possible que l'écran reste totalement activé (avec luminosité identique à ce qu'elle est quand il est activé) ? Car là avec cette option, l'écran reste allumé mais la luminosé baisse. Merci d'avance
martinko23 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 euh par contre est-il possible que l'écran reste totalement activé (avec luminosité identique à ce qu'elle est quand il est activé) ?Car là avec cette option, l'écran reste allumé mais la luminosé baisse. Merci d'avance Non je crois pas :/ Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.