Aller au contenu

[Problème] Après un root, page Android bloquée (Starnaute SFR)


AleMi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme le dit mon intitulé, je suis bloqué sur la page "Android" du démarrage après avoir fait quelques manips...

  • J'ai cherché à rooter mon téléphone, un starnaute de chez SFR (1ere édition, un ZTE).
  • J'ai suivi différents tutos et y suis arrivé à l'aide d'Unock Root 3.
  • Après ça j'ai voulu utiliser Super SU, mais voila une pas'affichait me disant: "Eurreur de Binaire lbla", j'ai donc fait la mise à jour sur le Store,mais rien à changer, le même message s'affichait encore ...
  • Du coup j'ai utlisé Unlock root pour le dérooter puis le re rooter. Et là arrive mon problème, au démarrage, BugDroid s'affiche, puis le logo Android en lettres, mais la page reste bloquée et s'étteint et se rallume sur ce même logo..
  • J'ai essayé d'utiliser le mode recovery (volhaut + accueil + power ?) mais que nenni !

=> Je suppose donc qu'il est brické ...

Le portable est un ZTE, SFR, je ne sais pas si il est sous garantie car c'est l'ancien de ma grand mère.

Mes questions sont donc: comment le débricker pour ensuite le rerooter ? Sinon dois-je l'emener chez SFR ?

Merci d'avance,

Cordialement,

AleMi.

PS: je n'ai pas trouvé de post similaire, c'ets donc pour cela que j'en écris un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le logiciel dans le téléphone à était supprimé, il faut le réinstaller !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...