Aller au contenu

Technique débrouille pour éviter un retour en reparation.

Recommended Posts

Bonjour à tous. :D

Je suis, depuis 48 heures "l'heureuse" propriétaire d'une tablette offerte par une jardinerie célèbre...

Une gonomad 7" -_-

Arrivée du colis, allumage de la tablette, nickel, elle fonctionne :/ (oui, j'étais surprise).

Je choisi de la laisser se décharger, et faire tout "comme il faut" pour la vie pereinne de ma batterie.

Elle se décharge, s'eteint, je la mets en charge et attends patiemment quelques heures B) .

Et là surprise :excl: : l'allumage bug et se fige sur l'écran "android"... Un essai, deux essais... Pareil....

Bon je tente un allumage, + volume, pas de changement, même bug à l'allumage. :mad:

Bon ok, c'est la guerre, :o j'allume donc mon pc, je vous trouve, et je vois que je ne suis pas la seule dans cette galère.

Alors, j'appelle Gonomad (N° surtaxé 1) pour qu'ils m'envoient cette fichue mini Sd de réinitialisation.

Ils me répondent "non, c'est pas nous"

Je rappelle Bakker (N° surtaxé 2) "non, c'est pas nous non plus..."

J'appelle le numéro de hotline fourni par Bakker, j'arrive chez "Kliver", et là, un gars blasé -_- et agréable, charmant, gentil :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Qui me dit, renvoyez la : voici l'adresse....

... et il raccroche...

Euh... :huh: Ok, mais et donc, quoi ? je peux pas faire la manip ? Vous m'envoyez pas de carte Sd ? (ah, ben non, il a déjà raccroché)...

Bon du coup, avant de me résigner à renvoyer cette fichue tablette, je ne sais où, je tente le post ici, en espérant qu'une âme charitable saurait me dire ou je peux trouver ce fichu programme de réinitialisation ainsi que la manip. :lol: et que je débrouille comme une grande !

Aux âmes charitables, d'avance MERCI ! :P

Une petite recherche dans le forum t'aurait permis de trouver les (longues) discussions autour de cette tablette, et peut-être même un lien vers de quoi télécharger cette image de SD (de mémoire, il me semble que quelqu'un l'avait posté).

Fais une recherche sur le mot-clef "gonomad" à partir de la barre de recherche qui apparait quand tu cliques sur la loupe en haut à droite juste en-dessous de l'onglet "Forum".

Tu trouveras plusieurs discussions à propos de cette tablette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...