Mick4 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, je recherche Constructeur : Samsung Modèle : S3 Capacité : Indifférent Facture fournie : Pas obligatoire Garantie : Pas obligatoire DéSimlockage : de préférence Accessoires : Pas obligatoire Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence, envoi possible Prix : entre 250 et 350 euros FPout (ou moins :) ) État de l'écran : Parfait (aucune rayures) État du dos : Parfait État de fonctionnement : Excellent État de la batterie : Excellent joindre photo si possible J'étudierai toutes autres propositions Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, OK pour moi, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick4 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, j'ai un B92M dispo ! Parfait état, aucunes rayures, suivi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick4 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Trouvé. Je lock.Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.