Aller au contenu

Perte du Root ? (Titanium Backup ne fonctionne plus)


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant eu un léger problème avec Titanium Backup (à la fin de chaque sauvegarder hebdomadaire je perdais mon fond d'écran d'acceuil) je l'ai désinstallé. J'était bien rooté (Rom Custom rootée installée il y a 3 mois avec SuperSu pour gérer les droits d'accès au root).

Donc je l'ai désinstallé afin de le réinstallé afin de voir si mon problème de fond d'écran allait être réglé. Au lancement de Titanium Backup, ça me dit :

Désolé je n'ai pu obtenir les privilèges root... Veuillez vérifier que votre ROM est rootée puis réessayez... Cette tentative a été faite avec la commande "system/xbin/su".

Le problème est que je ne peux pas entrer dans SuperSu pour vérifer si le root est activé ou désactivé car sans faire exprès dans les paramètres de SuperSu j'ai activé l'option qui rend invisible l'application sur le téléphone. Via le Google Play dans Mes Applications j'ai bien SuperSu mais je n'ai pas le bouton pour l'ouvrir, seulement le bouton [Désinstaller].

Voilà, je suis perdu et jem'en remet à vous. Mais je tiens à préciser que j'étais bien rooté et je pense l'être toujours à moins que j'ai dérooté le tel par une mauvaise manip... Par défaut SuperSu s'est installé avec la ROM donc je suppose que c'est une application système à ce niveau là. Peut-être aussi que Titanium Backup n'arrive pas à communiquer avec SuperSu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...