nimoinau Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonjour, je vends un smartphone lenovo original A820. Marque : Lenovo Modèle : A820 CPU : quadore 1.2 GHZ Ecran : 4.5 pouces Version d'android : jelly bean 4.1.2 ROM : custom Date d'achat : 05/2013 Lieu d'achat : site web asiatique Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : coque gel, chargeur 220V, cable usb, écouteurs Paiement : virement, chèque (envoi après encaissement), paypal. Mode le livraison : collisimo (frais de port en plus), remise en main sur Castres Prix : 180 Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Modifié 15 juin 2013 par nimoinau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, OK pour ton annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benedikto Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Peut-on connaître les raisons qui te poussent à vendre ce mobile ? Des bugs, des lenteurs, mauvais GPS, photos pourries, autonomie de 2h... que sais-je encore ? Sinon peux-tu nous dire depuis quand tu l'as exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 j'ai un samsung galaxy s2 et je voulais un écran plus grand. mais la différence avec le GS2 n'est pas si flagrante. donc je le revends. je l'ai utilisé 15 jours et mis à part l'écran, le tel me convenait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je ne trouve pas ton prx tres reglo vu qu'il est a 170 neuf fdpin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Moi je le trouve très réglo. Pourquoi ? Frais de port d'environs 10-20€ selon là où il l'a acheté (faudrait mettre le site Nimoinau) + frais de douanes de 20-30€. On monte très vite en import. Modifié 1 juin 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 effectivement ne pas oublier les frais de ports + douanes + risque de livraison + modifications rom faite pour mettre tout le tel en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman_ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Serait il possible d'avoir des photos complementaires du terminal? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Serait il possible d'avoir des photos complementaires du terminal? :-) des vues particulières ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman_ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Épaisseur, écran, dos de l'appareil par exemple :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 quelques images de plus baisse de prix de 200 à 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.