nimoinau Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Bonjour, je vends un smartphone lenovo original A820. Marque : Lenovo Modèle : A820 CPU : quadore 1.2 GHZ Ecran : 4.5 pouces Version d'android : jelly bean 4.1.2 ROM : custom Date d'achat : 05/2013 Lieu d'achat : site web asiatique Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : coque gel, chargeur 220V, cable usb, écouteurs Paiement : virement, chèque (envoi après encaissement), paypal. Mode le livraison : collisimo (frais de port en plus), remise en main sur Castres Prix : 180 Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Edited June 15, 2013 by nimoinau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, OK pour ton annonce, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benedikto Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour, Peut-on connaître les raisons qui te poussent à vendre ce mobile ? Des bugs, des lenteurs, mauvais GPS, photos pourries, autonomie de 2h... que sais-je encore ? Sinon peux-tu nous dire depuis quand tu l'as exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimoinau Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 j'ai un samsung galaxy s2 et je voulais un écran plus grand. mais la différence avec le GS2 n'est pas si flagrante. donc je le revends. je l'ai utilisé 15 jours et mis à part l'écran, le tel me convenait parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doshan Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Je ne trouve pas ton prx tres reglo vu qu'il est a 170 neuf fdpin :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 (edited) Moi je le trouve très réglo. Pourquoi ? Frais de port d'environs 10-20€ selon là où il l'a acheté (faudrait mettre le site Nimoinau) + frais de douanes de 20-30€. On monte très vite en import. Edited June 1, 2013 by Psychotiks 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimoinau Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 effectivement ne pas oublier les frais de ports + douanes + risque de livraison + modifications rom faite pour mettre tout le tel en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman_ Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Serait il possible d'avoir des photos complementaires du terminal? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimoinau Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Serait il possible d'avoir des photos complementaires du terminal? :-) des vues particulières ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman_ Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Épaisseur, écran, dos de l'appareil par exemple :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nimoinau Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 quelques images de plus baisse de prix de 200 à 180€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts