Aller au contenu

[Résolu] Probléme lors de la maj 2.1

Psychotiks

Recommended Posts

Bonsoir, ou Bonjour ^^

J'ai fais cette maj de m**** tant attendu et lors de cette maj j'ai eu un souci l'installation n'a pas été trés concluante, le petit triangle avec le téléphone (vilaine image), j'ai bien attendu mais rien ne s'est passé et le Hero est résté bloqué (après redémarrage) sur Hero

Que dois je faire ? même en tentant un hard reset rien n'y fait il me résiste toujours que faire ?

Merci

Si tu a installé la version rooté de modaco ou du forum XDA c'est normal, j'ai le même problème, il y a une érreur sur le boot de la ROM ( si j'ai bien compris... ), ils sont en train de le réparer

J'ai eu exactement le même souci sur ce topic, j'ai appelé HTC qui m'ont dit être au courant et travailler dessus (sans donner de délais).

Jte conseille d'appeler aussi pour leur signaler, plus il y a de monde qui rale, plus ils vont se bouger vite (0170759171).

déjà fait et ils ont dit qu'ils nous contacteraient aujourd'hui ou demain. (moi je dis fake XD)

merci ^^

La solution de remettre en 1.5 ne marche pas avec windows 7.

Edit : J'ai remis une rom 1.5 et puis tout à remarché nikel, ensuite maj en 2.1 et maj du build

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...