Aller au contenu

quel version d'android pour ma tablette?


Recommended Posts

salut a tous,

lors d'un voyage en tailande , mon macbook ayant laché j'ai acheté une tablette sous android pour me dépanner

cette fameuse "thaipad" comme j'aime l'appeler est très lente (en meme tps elle m'a couté l'équivalent de 50e ) mais je pense savoir pourquoi : elle n'a que 512 de dam et est sur android 4.0, je suppose que de passer sur une version inférieure la rendrait plus fluide, mais je n'ai aucune expérience sur android mais ayant deja pas mal bidouillé des iphone/ipad je pense m'en sortir apres quelques conseils!

en gros je sais tres bien que ca ne deviendra pas un foudre de guerre mais j'aimerais pouvoir m'en servir occasionnellement pour aller sur internet , jouer a la nes/super nes a l'aide d'un emulateur et lire des ebooks.

j'en viens a ma question : quelle version d'android me conseillez vous?

est il possible de changer ou supprimer les écrans d'accueils a l'allumage?

sur le lien ci dessous un lien menant au specs de cette bête de compétition!

http://www.asianproducts.com/product/A11990072806025513_P13624708873555987/q88-low-end.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawatdi krap :)

Bienvenue au club des acheteurs de tablettes thaïes (qui ne sont pas plus thaïes que celles qu'on achète ici, d'ailleurs, vu qu'elles viennent toutes directement de Chine). Je dirais qu'à 50 € pour ça tu t'es fait avoir, on les trouve à 40. Pour 80 on trouve des dual-core tout ce qu'il y a de respectable, mais bref ce n'est pas le sujet...

Les chances de trouver un firmware autre que celui préinstallé pour une tablette A13 générique comme celle-ci sont proches de zéro.