gnondpomme Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) ___PARANOID_ANDROID^3.15____ Source : XDA Built from source, based on AOSP 4.2.2 Compiled with GCC 4.7 -O3 from SaberMod and Linaro String routines optimizations Features: Hardware keys remapping from CM under Settings > Toolbars, One X Settings, no more 0 folder on sdcard, USB Mass Storage and NCX kernel. Screen artifacts and signal issues FIXED. Camera with faces working. Everything works Please test and report problems! If you like my job, buy https://play.google.....recovery&hl=it to keep it alive Flash boot.img from ROM zip, then erase fastboot cache Install these ROM and GAPPS, wipe cache and dalvik (full wipe is recommended when coming from another rom) http://d-h.st/TnZ http://d-h.st/ry7 CHANGELOG Quote: 15MAY-Implemented CM's Power Widget and Carbon's Notification Shortcuts (into Settings > Toolbars > Notification Drawer), kernel updated to NCX v39, added DoubleTap2Wake in Advanced Settings 29APR-Lockscreen ring shortcuts - CM (Settings > Lockscreen > Slider Shortcuts), Quick Settings flip and reworked colors configuration (Settings > Toolbars > Quick Settings panel, now you can choose what random colors you want) 25APR-Ported colored statusbar tiles from BAKED under Settings > Toolbars > Quick Settings, Camera from maxwen, Graphite enabled and -mfloat-abi=softfp flag 23APR-Added UMS/MTP switch to allow ADB at the same time with storage 19APR-Fixed buttons backlight from Advanced Settings, added CRT Off and style, T9 dialer and optimizations tweaks, NCX V35 included 14APR-Added HW keys remapping, built with SaberMod GCC 4.7 and Linaro string routines, BLN and notification led working 25MAR-Update to PA3.15: new PAPrefs, Hybrid mode quick toggle, n3okernel v31c 22MAR-Fixed LatinIME(Swype keyboard), Camera faces, NCX v28 included If PAPrefs doesn't apply your settings, set /system/etc/paranoid/properties.conf permissions to rw-rw-rw Très certainement ma futur ROM vu que je suis un peu déçu de la PACMAN et que j'adore PARANOID je vais essayer de flasher ça dans la soirée See Ya Modifié 29 mai 2013 par gnondpomme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 ROM installé depuis hier soit, beaucoup moins de tweaks (mais c'est normal) que sur les JellyBam, PACMAN, etc ... C'est fluide et stable. Par contre il y a toute une série de réglage dans le paramétrage paranoid que je ne maitrise pas vraiment pour l'instant ... Je voulais avoir le même écran que sur le screen shot mais ça n'est pas si simple que cela à obtenir. Dès que c'est un peu mieux configuré je vous fait signe. En tout cas pour ceux qui veulent s'amuser un peu je conseille vivement cette ROM qui est très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ça commence a ressembler a quelque chose mon bureau, j'ai réussi enfin après plusieurs essais a avoir un look qui me convienne J'aime bien cette ROM ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) ouaaaaaah t'as dû mettre pas mal de temps! mais c'est vrai que c'est bien sympa ;) EDIT: c'est dans les paramètres paranoid que t'as rendu les icônes comme ça? Modifié 30 mai 2013 par redem0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rajoute ça en cas ce sera merveilleux ;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=fishnoodle.photospherewp_free&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Je lance ça on va voir ^_^ @redem0n en partie par la ROM en partie par go launcher EX qui permet vraiment d'aller loin dans la personalisation ... Modifié 31 mai 2013 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 je suis sur MIUI... MAIS je vais me laisser tenter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon j'en suis a mon 2nd cycle de batterie, mais j'ai tenu plus de 17h à mon 1er cycle, ce que je trouve pas mal sachant que je l'utilise beaucoup. Elle est très agréable, fluide, stable, pas de surchauffe ou de lag, bref j'adore :D, je referai un retour à la fin de mon 3e cycle ^^ Merci pour la trouvaille gnondpomme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 De nada , j'utilisais déjà cette ROM sur mon Nexus S et elle était très bonne donc je m'attendais a du tout bon et c'est bien le cas ! Pour ma part elle est aussi bonne que IceColdJelly qui était déjà excellente ! Là je vais faire une sauvegarde et en essayer une autre avant de me fixer définitivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Ca donne quoi niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour a tous jai un petit soucis avec cette rom... je n'arrive pas a avoir l'affichage de mes parametres normal, je l'ai en interface tablette est cest asser petit donc peut pratique. sinon tres belle rom, stable et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 2h40 de batterie... Je la squatte depuis que je l'ai débrancher mais quand même.plus un peut de recouvert pour du flash! Enfin on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 ça fait short en batterie ... Même si cette ROM n'est pas ce qu'il se fait de mieux dans ce domaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui sa fait short ^^ Mais bon l'écran n'a pas eu le temps de s'éteindre, jai toucher un peut a tout, flasher le mod du son etc etc. Enfin on verra bien :) Par contre jaimerais que l'on me guide pour afficher mes paramètre normalement, je l'ai aïs en deux volets et c'est passer peut pratique car tout est en tout petit. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est dans parametre UI " dual panel" essaie de trouver ça , désolé je ne sais plus où ça se trouve exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci Jey, je vais me débrouiller avec sa :) Bon beh jai rien trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 http://img11.hostingpics.net/pics/431989Screenshot201211070132341.png tiré de ce tread >> tu vois le machin "dual panel"?, bin c'est ça mais n'ayant pas cette ROM d'installée je ne peux pas te guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci de ton dévouement Jey :D mais ya rien sur cette ROM. Je vais retourner sous une sentinelle et une avec plus de custom pour pie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ha désolé j'peux pas faire mieux, je ne m'en souviens plu trop c'est lointain pour moi cette ROM tu n'as pas touché aux DPI sinon? car ça peux bien sûr en être la cause. ou encore : il me semble qu'il y avait une appli qui carrément changeait l'apparence globale genre tu pouvais mettre "en mode tablette". sinon pour la sentinel le dev cherche un beta testeur, je crois qu'il a vendu son HOX lol en même temps il ne s'en servait pas d'où les 4jours d'autonomie :P regarde a 40 sec c'est de ça que je parle >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je vais passer a la sentinel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir :) Est ce que vous savez comment on fait pour désactiver la barre en bas de l'écran, les softkeys? J'ai recherché 20 minutes dans les options de Paranoid je trouve vraiment rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Ça y est Halo la super feature de paranoid est completemet implantée ! Je download et flash dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Rom flashé, je ne peux que vous conseiller d'essayer car avec Halo ça ajoute une feature qui pourrait devenir indispensable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 mais halo c'est quoi c'est pas juste un launcher?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Halo c'est pas un laucnher, Halo c'est ça : En gros tu prends le bubble head de FB Messenger et tu l'applique à toutes les applis qui te font des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.