misterq00 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour tout le monde ! J'utilise beautiful widget (version gratuite) qui est pour moi la seule application "jolie" pour l'affichage de la météo. Mais un détail m'énerve... Dès qu'une mise à jour est disponible (c'est à dire très souvent), j'ai une notification de mise à jour qui s'affiche dans ma barre de notification. Je n'ai pas toujours envie de mettre cette application à jour immédiatement donc je "kill" la notification, mais elle revient toujours après 1 ou 2 heures... et j'aimerais qu'elle ne s'affiche plus ! Attention, je parle bien de la notification de l'application en elle-même, et non la notification de maj du play store. Je précise que j'ai été dans "Paramètres>Général>notifications d'évènements" et j'ai mis sur "off" toutes les notifications" mais cela ne change rien... Ai-je raté quelque chose ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Sinon je sens que je vais désinstaller cette appli... ps : je suis sur un Galaxy Nexus en 4.2.2 non rooté. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.