Jump to content

quand le tel est bricker il se charge ou pas reponder par oui ou par non merci


Recommended Posts

Bonne question Akram !

Je dirais OUI ...meme si j'avais lu qu'il ne se recharge pas dans le recovery : quand j'ai testé ça chargeait (peut etre que c'est la meme chose si il est brické)

donc OUI (mais pas sur ,lol)

Link to comment
Share on other sites

bah azerto a bricker son tel alors je lui est demendet de telecharger la usb jig unbricker le seul problem si on sait pas si la battrie se charge parceque la usb marche pas elle a un effait automatique tu la mit le tel entre dans le mod downlode et cet tout mais le le tel salume pas jen dedui que la battrie et morte on a esseyer de le charger mais aucun succer normalement quand en charge la battrie elle chof non? mais la cet pas le ka

Link to comment
Share on other sites

Ryu tu vois se que c'est un usb dongle jig ?

A peu pres oui (j'en ai jamais eu entre les mains) !

p.s : @ akram , j'avais le meme souci avec un autre tel , alors j'ai acheté pour 15e un chargeur de batterie multi tel !

tu pose la batterie sur un socle, tu regle les pinces pour qu'elle tienne et ça charge tout seul ...quand le voyant passe au vert , la batterie est chargé

Si ça peut t'aider Azerto ...

(je penses egalement comme vous ,que si la batterie est froide, ça n'a pas chargé)

Link to comment
Share on other sites

Ryu j'avais un truc c'est genre quand j'ai brick mon ace avec la manip home + power + down volume en mettent la batterie il se fesait detecter par odin et maintenant je sais pas pourquoi mé mon pc le detecte pu tu serait pas pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

donc...ta batterie est bien chargée et le tel demarre pas (pas d'acces ni au recovery, ni au mode download, ni avec le jig ?)

tu as essayé sur un autre p c , au cas ou ... sinon ça me parait compiqué de le sauver !

Link to comment
Share on other sites

en plus le jig usb le fait pas en downlad

que veux tu dire par la? je vais peut être dire une bêtise mais le jig normalement force le tel a démarrer en download.

regarde cette vidéo, c'est pas le ACE mais le principe est le même.

Link to comment
Share on other sites

Forcément c'est bien plus problématique lol

Bon bah autant tout essayé, je te met des trucs que je trouve a gauche a droite, si ta déjà fait tant pi^^ faut bien trouver une soluce :D

j'ai trouvé ça : "retirer la batterie, maintenir "home+power+volume bas" pendant 20 secondes puis remettre la batterie SANS lacher les boutons et les maintenir encore 30 secondes apres que la bateries ai ete remise" je l'ai fait et ça a marche j'ai eu acces au mode download, apres j'ai reflasher une rom propre ça a marché mais je restait bloque sur l'écran de demarrage "samsung" alors je suis alle dans recovery (home + powwer pendant 10secondes) j'ai fait Wipe data/factory reset et j'ai fait reboot et la j'ai pu aller jusqu'au bout (mon tel marche, je peu telephone avec (point important pour un tel...)), il etait en roumain mais il a suffi de changer la langue et tout va bien....

voila si ça peu aider quelqu'un....

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai du debrick mon 5839i mon pc ne detecté pas non plus le tel.

J'ai enlever la batterie je l'ai brancher je les demarre en recovery pour arriver sur le download mod, j'ai remis la batterie, je l'ai debrancher, puis rebrancher et voilà :)

https://forum.frandroid.com/topic/151667-odin-ne-detecte-pas-mon-telephone/#entry2511179

Link to comment
Share on other sites

Wap j'ai esseyer ta solution elle ne marche pas non plus

Le truc que je compren pas aussi c'est que quand j'avais bricker le tel apres j'ai tout de suite esseyer une manip c'est home power et volume bas en mettent la batterie et odin le detecte mais download marcher pas la en se moment mon pc ne detecte meme pu le tel pourtant j'ai rien fait

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...