jlgwadada Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, depuis ce matin ma Tab.2 redémarre ttes les 2 mns. quelqu'un peut-il me dire d'où peut événtuellement provenir le problème? je pense que la solution ultime serait de faire 1 reset factory mais je ne voudrais pas en arriver jusque là. merci maintenant ma tab est bloquée sur le logo Samsung. que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Slt Flash une rom via odin Pour la marche à suivre regarde mon sujet sur la cm10.1 et tu t'arrête que au flash de la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 finalement ai fait 1 factory reset mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.