flash73 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 bonjour, je viens d'avoir le message de saturation de stockage interne. 1- les applis ont apparement peu de cache, donc meme en vidan ca fait rien 2- beaucoup de mes applis sont sur la carte SD 3-j'ai déplacé des applis sur la carte SD 4-je n'ai pas mis à jour d'applis depuis plusieurs jours ! j'ai toujorus le message ! comment peut on verifier ce qui est en interne ? je ne peux meme pas utiliser Titatnium Backup pour faire du ménage.... Help plus rien ne fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Sur quel appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 htc desire HD rooté. je crois que je suis bon pour tout effacer et reinstaller une rom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pourquoi réinstaller une ROM ? au pire une réinitialisation usine suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 en effet. par contre ça ne m'explique pas pourquoi le stockage se sature alors que je n'installe rien dessus.... EDIT : un factory reset a résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.