Aller au contenu

Appli de Gestion des sons & notifications.


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai récemment fait l’acquisition d'un Galaxy SIII, et je souhaite savoir si il existe une application de Gestion des sons, remplaçant ou ajoutant certaine option a celle déjà existante ( celle d'origine sous androïd) qui est selon moi très limité. Je m'explique :

Je souhaiterai différencié les sons des notifications des applications, souvent c'est une option changeable directement dans le menu option de l'application, mais pas toujours. Et le gestionnaire Son Androïd ne prend pas en charge de modification "Cas par Cas". Je souhaiterai par exemple que les alertes Le Monde aient une sonnerie différente de celle des notifications des jeu installer sur mon pc (puisque aucune de ces applications n'ont d'option pour changer le sons de la notification, et qu'ainsi les notifications sont considéré "par défaut" et donc identique).

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'application ne le permet pas (changer sa notification) alors ce n'est pas possible, une application tiers ne pourra pas modifier le comportement d'une autre application si cette dernière n'a pas été prévue pour.

Sinon il y a des applications comme lightflow qui permet de régler de façon centralisée un bon paquet de notifications (mais pas tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...