Warz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Slt jai besoin je ne sais pas comment installer une rom sur xperia u et quel rom me conseillez vous mon xperia est sous ISC en 4.0.4 et jai deja remarquer une rom pas mal Aokp ou sinon dites moi la quel serait bien pour les jeux et avoir beacoup de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bouquine la section tuto du xperia u... Ya de bons posts genre : https://forum.frandroid.com/topic/125458-maxi-tuto-quest-ce-que-cest-comment-tout-faire-soi-meme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mockey Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 comment regler les bugs de la camera et de album de la rom 4.1.2 jelly bean? aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.