Wizepat Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour à tous, Je cherche à modifier la Police sur ma tablette car je me lasse de la police par défaut. Mais je ne trouve pas l'option. J'ai un galaxy S2, j'ai modifié la police sans problème via les paramètres, en revanche je ne trouve pas l'option dans les paramètres sur ma Nexus 7. J'utilise Nova mais aucun paramètre également. Bref je tourne en rond... Pourriez vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour à tous,Je cherche à modifier la Police sur ma tablette car je me lasse de la police par défaut. Mais je ne trouve pas l'option. J'ai un galaxy S2, j'ai modifié la police sans problème via les paramètres, en revanche je ne trouve pas l'option dans les paramètres sur ma Nexus 7. J'utilise Nova mais aucun paramètre également. Bref je tourne en rond... Pourriez vous m'aider svp? Salut, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer Voila ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.