SEB7778 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour @ tous Suite à la casse de mon écran d'origine je recherche donc un nouvel écran, neuf ou d'occasion ou un téléphone pour piéces dont l'écran fonctionne en bon état. * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy Nexus i9250 * Pièce recherchée : écran complet * Facture fournie : peu importe * Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre à voir lors de la transaction * Prix : fourchette de prix (50 à 100 euros) selon l'état Merci d'avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonsoir, Je valide, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Tiens tu a ce que tu cherche ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/151046-[Vendu]-Galaxy-Nexus-HS-pour-pièce-(mais-écran-intacte) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Désolé il est vendu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 3 juin 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB7778 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci Nico, je rentre de vacances et n'avais pas vu ton message, merci quand même, l'annonce reste d'actualité, je recherche tjrs un écran pour mon Galaxy Nexus. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 De rien a première vu il est pas vendu vas voir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB7778 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Annonce tjs d'actualité un petit Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandoliv Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut Seb7778, J'ai un écran tous neuf pour le galaxy nexus, si tu veux contacte moi par M.P pour plus de détails. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB7778 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB7778 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tjs en recherche merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB7778 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Plus de nouvelle de SANDOLIV avec qui on c'était mis d'accord, donc toujours en recherche. UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB7778 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bon je re-fait un petit up, car tjs en recherche d'un écran, pour mon galaxy nexus, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.