Aller au contenu

ACER Iconia A1 - En vente chez TOPACHAT

K0uds

Recommended Posts

Bonsoir,

Pas bcp de sujets sur cette petite tablette qui semble pourtant pas mal pour son prix ...

D'ailleurs elle est en vente chez Topachat depuis peu :

>> http://www.topachat....fiche-technique

Etant intéressé par ce produit j'ai un petite question :

- L'écran a-t-il un traitement type gorilla glass ?

Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé à ce sujet ...

• Like 3

Hello, je viens de recevoir la mienne, finition plutôt agréable, je ne pense pas que l’écran soit un Gorilla! par contre j'ai mis le film de 7 pouces acheté chez top achat et il s'adapre plutot pas mal (juste deux bandes latérales sur la partie d'entourage de l'écran sont non protégé!!!

Perso la reactivite de l ecran me semble correcte.. Bien qu'un peut dégradée par le film je pense. .. Sinon autonomie correcte .. recharge en usb.. Très pratique comme en nomade je le recharge avec une batterie externe.. J'ai joué à un need for speed qui passe bien et l'application de navigation marine que j'utilise passe aussi bien que sur mon note 2 la taille d'écran en plus! !!!

post-125191-1370155892886_thumb.jpg

Voilà et en plus le port usb est otg.. Ce qui pour moi est important. .. je viens d'un ipad! !!

Donc pour le prix satisfait

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...