Guest Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Tout est dans le titre. Ma belle mère file son Ace gt s5830 à une de mes amie.... Sauf que la mémoire interne est vraiment trop légère... je voudrais donc lui mettre une rom Stock comme si le ACE avait été acheté direct à samsung (car là il est brandé bouygue), pour permettre de virer toute les applis bouygues qui ne servent qu'à bouffer de la mémoire. J'ai téléchargé la rom : S5830POKP4_BOGKP2_Android_2.3.3 est ce bien la bonne ? Apres je vais faire avec un tuto du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) 2.3.6 ou meme peut etre 7 lol j'essaie de retrouver le lien , en vain... chez samsung sirmware , il doit y etre , je penses :) Edited May 29, 2013 by Ryujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 pourtant kies ne me propose pas d'autre mise à jour et me dit que le ace est avec la dernière rom (qui est une 2.3.3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 c'est pas ma faute , lol ! :P http://www.sammobile.com/firmwares/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts