Aller au contenu

Caméra à l'avant ?

Recommended Posts

Confirmé & Approuvé :D

Sur mon P3600 puis mon OmniaII j'avais la cam en façade ... Et si je l'ai utilisé 3 ou 4 fois en 5ans c'est beaucoup ...

Tant que la Visio sera aussi chère dans notre pays, c'est inutile. Et combien même elle venait à baisser, les gens ont un mode d'utilisation habituel, et celà ne passe pas par la visio. Et si c'est pour faire des photos de soi même, en général les APN secondaires sont assez mauvais.

Donc bon ...

+1 ! J'en ai eu une sur un vieux panasonic. je l'ai essayée avec un appel. La personne qui reçoit l'appel ne voit même pas que c'est de la visio parce que c'est la première fois que ça lui arrive :lol: du coup, aucune utilité... Enfin ce n'est que mon avis...

Oui moi j'ai eu deux portable avec une cam' à l'avant pour la visio... et c'est bof...

Parce que soit:

la personne qui décroche ne fait pas attention et tu vois l'intérieur de son oreille...

-la personne n'a pas envie de voir ou de se montrer.

-ou bien encore les deux personne en visio se disent "on se rappelle en normal, j'entends que dalle avec les bruit de la rue!

Sur le iphone 4 ils annoncent ça comme une nouveauté... :/ mais apple rajoute une condition a celles cité si dessus... il faut tenir le téléphone avec les deux main mais uniquement les pouces et index, les deux bras bien écartés pour avoir un bon signal.

2 ans avec un N95 et sa camera avant, jamais utilisée une seule fois ... donc perso ça me manque pas :D

Avant d'acheter faudrait regarder un peu ce qu'on achète ;)
On ne peux que te plussoyer ;)

[edit] sinon j'avoue avoir cédé à l'apparition de la visioconférence entre mobiles en France aux arguments marketing de la caméra en façade, et concrètement je rejoins tout ce qui a été dit ici : amusant les deux ou trois premières fois, puis on oublies jusqu'à cette fonctionnalité. Idem sur les autres mobiles WM etc. que j'ai eu par la suite et qui possédaient un capteur : plus jamais utilisé.

Modifié par ATP

J'ai eût plusieurs appareil qui en disposaient ces cinq dernières années, notament un P3600 Trinity, et je ne m'en suis guère servi que deux ou trois fois.

D'autre part, il faut rappeler que sur l'iPhone 4, la vision conférence n'est possible qu'entre deux iPhone 4 et uniquement en WiFi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...