Venuz-Planeta Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Le HTC Desire dispose t'il d'une caméra en façade ? Je n'en vois pas, et n'ai pas réussi à l'utiliser. Dommage pour un téléphone de cette classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 En effet il n'y en a pas. Syndrome iPhone 3 ? Pour ma part, rien à faire de la visio, donc la caméra en façade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Confirmé & Approuvé :D Sur mon P3600 puis mon OmniaII j'avais la cam en façade ... Et si je l'ai utilisé 3 ou 4 fois en 5ans c'est beaucoup ... Tant que la Visio sera aussi chère dans notre pays, c'est inutile. Et combien même elle venait à baisser, les gens ont un mode d'utilisation habituel, et celà ne passe pas par la visio. Et si c'est pour faire des photos de soi même, en général les APN secondaires sont assez mauvais. Donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 +1 ! J'en ai eu une sur un vieux panasonic. je l'ai essayée avec un appel. La personne qui reçoit l'appel ne voit même pas que c'est de la visio parce que c'est la première fois que ça lui arrive :lol: du coup, aucune utilité... Enfin ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui moi j'ai eu deux portable avec une cam' à l'avant pour la visio... et c'est bof... Parce que soit: la personne qui décroche ne fait pas attention et tu vois l'intérieur de son oreille... -la personne n'a pas envie de voir ou de se montrer. -ou bien encore les deux personne en visio se disent "on se rappelle en normal, j'entends que dalle avec les bruit de la rue! Sur le iphone 4 ils annoncent ça comme une nouveauté... :/ mais apple rajoute une condition a celles cité si dessus... il faut tenir le téléphone avec les deux main mais uniquement les pouces et index, les deux bras bien écartés pour avoir un bon signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 2 ans avec un N95 et sa camera avant, jamais utilisée une seule fois ... donc perso ça me manque pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 mais apple rajoute une condition a celles cité si dessus... il faut tenir le téléphone avec les deux main mais uniquement les pouces et index, les deux bras bien écartés pour avoir un bon signal. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Et si j'ai bien suivi, en plus pour la pomme faut être en wifi pour communiquer ... allright ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je ne sais pas vraiment si il faut être en Wifi mais ce qui est sur, c'est qu'en plus ça ne marche qu'entre Iphone4! :D T'ain! tu parles d'une avancé technologique! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Wouah, que de réponses. Merci ! Je pensais plutôt au logiciel Fring qui permet de passer des appels vidéos. Ca marche bien, mais pour se voir l'un et l'autre c'est pas tip-top. HTC à économiser sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 avec un mirroir tu peux t'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Vous avez pas de camera devant vous ? Moi j'en ai une ! Elle est tout le temps en train de filmer d'ailleurs, et affiche l'image en permanence sur mon écran... Ah nan, c'est le reflet ... pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Avant d'acheter faudrait regarder un peu ce qu'on achète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 avec un mirroir tu peux t'en sortir :) excellent!!! ;) Y'a un tuto de Mc Gyver sur le sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Avant d'acheter faudrait regarder un peu ce qu'on achète ;)On ne peux que te plussoyer ;)[edit] sinon j'avoue avoir cédé à l'apparition de la visioconférence entre mobiles en France aux arguments marketing de la caméra en façade, et concrètement je rejoins tout ce qui a été dit ici : amusant les deux ou trois premières fois, puis on oublies jusqu'à cette fonctionnalité. Idem sur les autres mobiles WM etc. que j'ai eu par la suite et qui possédaient un capteur : plus jamais utilisé. Modifié 30 juin 2010 par ATP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai eût plusieurs appareil qui en disposaient ces cinq dernières années, notament un P3600 Trinity, et je ne m'en suis guère servi que deux ou trois fois. D'autre part, il faut rappeler que sur l'iPhone 4, la vision conférence n'est possible qu'entre deux iPhone 4 et uniquement en WiFi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.