yvon du 76 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 bonjour a toutes et a tous voila ,je lis beaucoup les sujets qui traite du l7 p700 et en particulier les version de roms officiel , il y a quelques jours j'ai reçu une notification ou je pouvais faire une nouvelle mise a jour du logiciel ou j'étais en v10i depuis l'achat de mon tel ,pour passer a la vervion v20c sous sfr oui je suis en surcouche operateur malheureusement! , je voudrais vous posez la question suivante puis-je passer a une autre rom officiel sans surcouche par exemple la v20d car je trouve que la précedente me fait quelques beug par moment ,et a savoir avec quel outil la faire pour infos j'ai lg mobile support tool d'installer sur mon pc me conseiller vous celui ci ou un autre et quels sont les risques que je vais rencontré si je change de version et aurais je toujours mes musiques ,contacts et autres ainsi que les applis que j'ai téléchargé , car j'ai un peu peur de me lancer et de faire des erreurs pendant la manipulation de se changement et pur conclure, excusez moi si je suis long vais je perdre la garantie du tel ,et la derniere , comment se ferons les nouvelles mise a jour du logiciel et comment en serais je averti encore merci a vous qui m'avez lu ,au plaisir d'avoir de vos témoignages et de vos conseils en herbes pour m'aiclairé dans cette démarche ,bonne soirée a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 tu peut sans problème passer d'une rom avec surcouche a une rom sans surcouche, va voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Déplacé dans Questions/Réponses ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) bonjours, les musiques vous pouvez les copier dans le pc via usb (ou avec une application via le wifi) les contacts je vous conseillerais de les copier dans la carte SIM ou (et) les synchronisé dans options des contacts sur votre compte google pour les ralentissement,franchement, c'est une rom "stock" il ne faut pas s'attendre a des miracles lol regardez ici ;) et la garantie fonctionne toujours :) en cas de gros gros bug (peu probable) si il démarre le flasher en stock avant de le donner si il démarre pas il le remplace :P ;) ps: chez sfr c'est deux ans :) Modifié 30 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 merci pour vos réponses mais je cale , et ne sais quoi faire je suis actuellement en v20 c surcouche sfr ,que me conseiller vous de faire et quelle rom prendre et qui soit fluide et, ou je pourrais ainsi faire se qu'il me plais d'installer sans contrainte d'autre part me conseiller vous de le flasher ou de rooter le tel et quelles en seront les consequences merci de me mettre vos liens et tutos bonne soirée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 il y a tout ici ;) : https://forum.frandroid.com/topic/150819-rooter-lg-optimus-l7-p700-et-installer-une-rom-perso/#entry2493068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.