Aller au contenu

Nouvelle version de la mise à jour officielle JB du 20 mai 2013


Recommended Posts

Personne ne semble avoir remarqué que Wiko Mobile a publié une nouvelle version JB : http://www.wikomobile.com/telechargements/WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB_20052013_switch.zip

En fait c'est la version du 20 mai 2013 mais avec mise à jour via Flash Tool.

C'est plus propre que la mise à jour à effectuer via la recovery et cela va je pense éviter pas mal de problèmes dui type impossibilité d'installer Google Calendar, etc, mais à condition de ne pas restorer ses données (faut rapartir de zéro).

Sur Facebook il est indiqué que les améliorations apportées par les correctifs de Jelly Bean pour le PEAX sont les suivantes:

- Mise à jour de Play Store en V4.1.6

- Supprimer Facebook dans le système natif, possibilité d’installation par utilisateur

- Possibilité d’installer Google Aganda

- Amélioration du capteur de luminosité

- Amélioration de l’affichage des SMS par rapport au clavier à l’écran

- Correction du bug de l’accusé de réception SMS

- Possibilité d’ajouter Beautiful Widget

- Possibilité de diminuer le son d’autofocus de l’appareil photo

- Ajouter des Features pour la compatibilité Bluetooth

- Ajouter l’option Face Unlock

- Enlever la notification roaming de Freemobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, remarqué, d'ailleurs j'avais demandé à Spanish et c'est bien celle là qu'il a pris pour la 4.1.1

Je l'ai testé, elle marche bien (sauf la camera qui a un son trop bas ...).

L'avantage avec cette version et Flashtool, c'est qu'il est possible de directement mettre le recovery de notre choix lors du flash :)

Mais attention, les patchs fait pour la rom de Spanish ne fonctionnent pas sur cette version (surtout le patch qui corrige l'affichage des réseaux (systemui.apk)) car cette version est "odexed" (de ce que j'en ai déduis...)

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention, les patchs fait pour la rom de Spanish ne fonctionnent pas sur cette version (surtout le patch qui corrige l'affichage des réseaux (systemui.apk)) car cette version est "odexed" (de ce que j'en ai déduis...)

Ceux là fonctionnent :

Lorsque je modifie une application comme par exemple Mms.apk, je commence par la deodexer, et il faut supprimer le Mms.odex et installer Mms.apk, et cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je l'ai testé plusieurs fois, le patch sms semble OK (l'appli fonctionne encore) mais le patch réseau fait un fc du systemui.apk...

Et pourtant, le zip demande bien d'effacer l'apk et le .odex... (mais de mémoire, c'est celui de Glucose que j'ai ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car je l'utilise avec deux sims et j'ai une connaissance qui l'utilise aussi sans problème avec une seule sim.

Par contre je me suis refais l'apk (et réaligné) car j'aime bien tout refaire par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...