Jonneo33 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que certains d'entre vous. je joue sur tablette galaxy note et je vois pas ou rentrer les codes amis données par tout le monde pour avoir de nouveaux voisins ???? merci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai repris un peu the tribez durant mes vacances, j'ai eu quelques agréables surprises, nouvelles missions, sauvegarde en ligne (apparemment, je n'ai pas encore testé), et le plaisir de retouver mes petits compagnons :) . J'ai une question, j'ai pas de facebook, quelqu'un a une astuce pour entrer les amis ou ca n'a rien à voir? Du coup, je suis bloqué pour les defis des nouvelles iles... Edit : mouais! pas vraiment de solution pour avoir des amis sur ce jeu, euh, les devs! on est plus au temps des dinosaures hein (quoique :) ), faut se bouger un peu, passez aussi par G+. Merci :) Modifié 1 septembre 2014 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat33 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour Depuis quelques jours (ça a commencé avant la dernière mise à jour du 1/09) le jeu est instable et quitte "inopinément" sur mon ipad. Rien à faire pour faire bosser mes petits bonshommes. Pas moyen de changer de monde ni de jouer avec les copains. Je suis au niveau 105 et je suis bien triste ... Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @daveheart pourquoi as-tu besoin d'une astuce? La liste qui figure en première page de ce long topic ne fonctionne pas? Ou alors, la plupart des gens ont cessé de jouer et ne valident pas ta demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion062 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas de figure que toi Cat33. Je suis au niveau 111, et le jeu quitte aussi sans prévenir. Je perds de ce fait régulièrement ce que j'ai fait dans l'immédiat. Il est très difficile maintenant d'accéder à la première île qui plus est. Quelqu'un a t-il une information pour remédier à cela s'il vous plait? Par avance merci et bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord-cronos Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Hello à tous, Je suis rendu Niveau 35, je souhaite maintenant faire toutes les quetes communes avec les voisins, sauf que le jeu capte rien à propos de facebook et lorsque j'arrive à envoyer des invitations, mes amis ne recoivent rien et moi non-plus. Avez vous une petite idée ? Je joue sur un Asus PadFone A80 Modifié 19 septembre 2014 par lord-cronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetypie Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Je suis ce forum depuis un moment et j aimerais vous poser une question. Depuis la dernière mise à jour, le jeu coupe sans arret comme vous mais en plus dans la mission halloween je suis bloquée à la chasse au général citrouille car on doit le chasser mais pour moi, il a disparu.... il y était pourtant l y a quelques jours. J espère que je suis claireJe comprends pas est ce pareil pour vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte Kickinass Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Bonsoir a tous et toutes je joue a Tribez depuis quelques semaines et suis niveau 34 deux choses me genent :/ 1- le marbre !!! mais comment en avoir si il en faut pour en avoir .... ca va prendre des années ! 2- je ne peux pas ajouter de voisins par l'ID de conexion ( je ne veux pas par facebook )... donc j'avance seule et moins vite c'est dommage je commence a accrocher a se jeux ... merci pour vos reponses je joue sous android sur un smartphone archos ... jeu telecharger sur google play Modifié 1 novembre 2014 par Lolotte Kickinass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvara Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour je joue depuis 2 mois et je suis au niv 38 je suis accroché à ce jeu il est vraiment super mais j ai du mal à avancer en effet j arrive pas et ne sais pas quand je peux débloquer l usine pour faire du sable sans ce sable je suis bloquer pour continuer et j ai aucun ami (e) qui joue merci encore pour la réponse En ce qui conserve le général j ai eu le même problème me rester juste une fois à le faire fuir et quand je suis revenue le soir il avait pris la tangente hihi il a eu peur de moi lollll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous Voilà je viens d'avoir un bébé mammouth et j'ai une quête qui me demande de le faire passer au niveau 2. Quand je clique sur la tanière du mammouth je suis bien en 2 mais la quête ne se valide pas. Pb d'application ? Pour passer en 2 je l'ai nourrit, jouer, coiffer,... Est ce ce qu'il faut faire ou y a t il autre chose ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenland34 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je n'arrive pas à ouvrir le géant mauve car il me dise que c'est impossible de me contacter au serveur alors que j'ai une connection internet alors que je peux faire les autres missions. Merci de me dire si vous rencontrez le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestian Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Coucou. Je te remercie pour ce topic. En fait, je t’avoue en avoir entendu parler, mais je n’ai encore jamais eu la possibilité de l’essayer. En revanche, je te félicite pour les niveaux atteints, car je m’aperçois que cela demande pas mal d’heures. En tout cas, en voyant tout ce que tu as accompli, cela m’a donné envie de l’essayer. Merci beaucoup et à bientôt ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYMY13200 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes que certains : 1 : Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que certains d'entre vous. je joue sur tablette galaxy note et je vois pas ou rentrer les codes amis données par tout le monde pour avoir de nouveaux voisins ???? merci pour votre aide, Ma théorie : Pour les demandes de voisins, il semblerait que l'on ne peut plus ajouter par ID, il faut être utilisateur de facebook ET de tribez android pour faire des demandes !! Grrr. DONC, trouver des gens sur facebook qui jouent à Tribez ANDROID, puis (invitation acceptée) via tribez leur faire une demande de voisins et attendre leur acceptation 2: Je n'arrive pas à ouvrir le géant mauve car il me dise que c'est impossible de me contacter au serveur alors que j'ai une connection internet alors que je peux faire les autres missions. Merci de me dire si vous rencontrez le meme probleme Dans le même cas que toi :))) 3: Bonjour à tousVoilà je viens d'avoir un bébé mammouth et j'ai une quête qui me demande de le faire passer au niveau 2. Quand je clique sur la tanière du mammouth je suis bien en 2 mais la quête ne se valide pas. Pb d'application ? Pour passer en 2 je l'ai nourrit, jouer, coiffer,... Est ce ce qu'il faut faire ou y a t il autre chose ?Merci d'avance. Même problème. Pas de niveau 2 et quand je clique sur le "nid" il indique 7 dans une étoile... 4: Autre souci : J'ai vu que l'on pouvait entrer des codes promos en cliquant sur le i à côté de la main, on est censé avoir une icone cadeau. Je ne l'ai pas, j'ai par exemple "infos" et si je clique dessus, j'ai : "Désolé, mais cette fonctionnalité n'est pas disponible pour toi" !!! Voili voilou, en espérant d'avoir des réponses des pros ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Nouvelle mise à jour de Noël avec une nouvelle île à débloquer [color=red][b]sa[/b][/color] va relancer un peu le jeu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetypie Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, il vient de m arriver un truc bizarre ce matin en ouvrant mon jeu. J avais une avalanche de missions qui s ouvraient, des missions que j avais déjà faites il y a longtemps et je ne reconnaissais pas mon village, en fait je suis redescendue de niveau, un niveau bien moindre et j ai perdu tout ce que j avais accumulé. Je viens de leur écrire pour avoir des explications. Est ce que ca vous est déjà arrivé ? Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phkfkge Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Merci vraiment sympa ton lien. Il correspond bien à mes besoin. housse Samsung Galaxy Star 2 coque Galaxy Star 2 Modifié 15 janvier 2015 par Phkfkge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabou Come Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 La question a déjà été posée mais pas de réponse... Comment "débloquer" la géante mauve ? Il me note que je ne suis pas connectée au serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Carmen Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjours cherche ami pour le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Carmen Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Comment avoir du sable merci pour vos réponse je suis niveau 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys Nowak Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour je joue sur samsung s5 et je n arrive pas à avoir de voisin en passant par les code ID.Je note les codes que je trouve sur se site ,mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefait que de chercher sans succès. Pourriez vous m aider. S il vous plaît. Mon code est jwufcuxp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylco Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Je joue sur ipad depuis quelques semaines et je ne trouve pas comment me faire des amis (sur le jeu évidemment :) ) Je suis actuellement au niveau 35 et mon ID est 2ux64m6a. Si je pouvais recevoir quelques invitations, je me ferai un plaisir de les accepter :p Merci à tous P.S. J'accepte aussi toute solution me permettant d'inviter moi-même !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel10 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour avez vous une idée pour restauré sur BlueStack avec Helium svp ? J'ai contacté le service client de The Tribez et une MAJ est prevu pour pouvoir sauvegardé en appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlb99 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut, moi j'en suis au niveau 105 Bonjour à tousVoilà je viens d'avoir un bébé mammouth et j'ai une quête qui me demande de le faire passer au niveau 2. Quand je clique sur la tanière du mammouth je suis bien en 2 mais la quête ne se valide pas. Pb d'application ? Pour passer en 2 je l'ai nourrit, jouer, coiffer,... Est ce ce qu'il faut faire ou y a t il autre chose ?Merci d'avance. pour augmenter le niveau des animaux il faut juste les soigner (répondre à leurs souhaits) la barre de progression avec les étoiles n'avait pas l'air de correspondre au début, mais ça semble réglé. Je n'arrive pas à ouvrir le géant mauve car il me dise que c'est impossible de me contacter au serveur alors que j'ai une connection internet alors que je peux faire les autres missions. Merci de me dire si vous rencontrez le meme probleme dans le même cas que toi, depuis plusieurs mois ! je ne sais pas ce que font les développeurs ! Bon amusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Nemador Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour,J'ai un souci dans la Baie du Fermier : j'ai uppé au maximum (niveau 10) mon marché ancien, et depuis ce moment je ne récolte qu'une fois sur 10 en moyenne un nécessaire du fermier ou du pêcheur, les 9 autres fois ce sont des graines et de l'assaisonnement...Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jk7176 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, je jouais sur android, j'etais au niveau 35, mais j'ai du changer de portable et me revoila au début, niveau 13. J'aurais donc besoin d'amis. Mon ID est: azw4a73i Merci à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.