hlb99 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Salut, moi j'en suis au niveau 105 pour augmenter le niveau des animaux il faut juste les soigner (répondre à leurs souhaits) la barre de progression avec les étoiles n'avait pas l'air de correspondre au début, mais ça semble réglé. dans le même cas que toi, depuis plusieurs mois ! je ne sais pas ce que font les développeurs ! Bon amusement. Çà y est, la compétition du Géant Mauve est fonctionnelle depuis la version 3.3 Par contre je n'arrive pas à débloquer l'Ambre sur la Baie du Fermier, c'est au niveau du grand mammouth, mais à chaque fois j'ai le message : "Tu ne peux pas encore utiliser cet objet" et je ne sais pas ce que je doit faire pour le débloquer. Modifié 26 avril 2015 par hlb99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobIsland Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Çà y est, la compétition du Géant Mauve est fonctionnelle depuis la version 3.3 Par contre je n'arrive pas à débloquer l'Ambre sur la Baie du Fermier, c'est au niveau du grand mammouth, mais à chaque fois j'ai le message : "Tu ne peux pas encore utiliser cet objet" et je ne sais pas ce que je doit faire pour le débloquer Salut, J'ai eu le même problème que toi pour le Mammouth. en fait, tu le débloques quand tu as 1 ou 2 amis. Pour avoir des amis, tu dois avoir un compte Facebook, ajouter le jeu dessus et tu pourras ajouter tes amis Faebook en tant qu'amis de Tribez. tu peux essayer avec moi ;) : Bob Square avec une photo de l'ile mysterieuse Au fait, une information pour le Mammouth (quand tu l'auras) tu peux l'envoyer en expédition toutes les 24 heures et ca te coûte des oeufs d'autruche et du poisson. Je n'avais pas fait attention, et du coup, je n'ai plus de poisson... Pas terrible pour acheter les terrains.... Si quelqu'un a une astuce pour avoir plus de poisson. niveau rentabilité/objet de peche : il vaut mieux rester au niveau 1 du bâtiment de peche Modifié 30 avril 2015 par BobIsland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drags Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, J'ai un souci dans la Baie du Fermier : j'ai uppé au maximum (niveau 10) mon marché ancien, et depuis ce moment je ne récolte qu'une fois sur 10 en moyenne un nécessaire du fermier ou du pêcheur, les 9 autres fois ce sont des graines et de l'assaisonnement... Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ? Merci d'avance ! Je suis dans la même situation que toi, sauf que moi j'ai up le marché des anciens lvl2, mais mon élevage d'autruche est toujours lvl1. Actuellement je ne reçoit plus de nécessaire de fermier, mais que du nécessaire de pêcheur, hors il m'en faut pour continuer a évoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oppheeliiee Jeannot Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour , etant une grande adepte de ce jeux , je suis actuellement un peu dépité car je n'arrive pas a comprendre comment gagner les tetes de dragons , pour ensuite installer le petit tigre ainsi que le castor et les autres .... pouvez vous éclairer ma lanterne ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraB Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un souci dans la Baie du Fermier : j'ai uppé au maximum (niveau 10) mon marché ancien, et depuis ce moment je ne récolte qu'une fois sur 10 en moyenne un nécessaire du fermier ou du pêcheur, les 9 autres fois ce sont des graines et de l'assaisonnement... Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ? Merci d'avance ! Moi aussi j'ai le même problème que toi ... Bonjour , étant une grande adepte de ce jeux , je suis actuellement un peu dépitée car je n'arrive pas a comprendre comment gagner les têtes de dragons , pour ensuite installer le petit tigre ainsi que le castor et les autres .... pouvez vous éclairer ma lanterne ? =) Tu les gagnes en remportant les compétitions. En l’occurrence pour le petit tigre il faut gagner 3 fois le grand jardin printanier, 9 fois le dino des neiges et 6 fois la montagne de feu :) :excl: Bonjour à tous, Suite à la nouvelle mise à jour on peut désormais déplacer les bâtiments en appuyant longtemps dessus, du coup nous n'avons plus l'onglet "détruire". Mais comment faire alors pour détruire les routes simples qui sont là lorsqu'on débloque un territoire ??! :wacko: Si quelqu'un a la réponse, merci beaucoup ! :) PS : Mon nom fb est Mur Lod si vous souhaitez m'ajouter ! Modifié 8 juillet 2015 par ClaraB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynane Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut, J'ai eu le même problème que toi pour le Mammouth. en fait, tu le débloques quand tu as 1 ou 2 amis. Pour avoir des amis, tu dois avoir un compte Facebook, ajouter le jeu dessus et tu pourras ajouter tes amis Faebook en tant qu'amis de Tribez. tu peux essayer avec moi ;) : Bob Square avec une photo de l'ile mysterieuse Au fait, une information pour le Mammouth (quand tu l'auras) tu peux l'envoyer en expédition toutes les 24 heures et ca te coûte des oeufs d'autruche et du poisson. Je n'avais pas fait attention, et du coup, je n'ai plus de poisson... Pas terrible pour acheter les terrains.... Si quelqu'un a une astuce pour avoir plus de poisson. niveau rentabilité/objet de peche : il vaut mieux rester au niveau 1 du bâtiment de peche bonsoir, je t'ai envoyé une demande d'amis via fb (mon pseudo : Anneso Osenna). Par contre, j'ai du changer de tablette et donc je dois tout recommencer... je n'arrive plus à trouver d'amis en rentrant les codes... cela mouline dans le vide... faut-il maintenant passer absolument par facebook pour ajouter des amis? merci d'avance! bonne soirée bonsoir à tous, je dois tout recommencer...! voici mon ID : 77dgrb et mon pseudo fb : Anneso Osenna. merci d'avance pour vos demandes d'amis car pour ma part, je n'arrive pas à en ajouter... bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraB Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) . Modifié 8 juillet 2015 par ClaraB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobIsland Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 bonsoir, je t'ai envoyé une demande d'amis via fb (mon pseudo : Anneso Osenna). Par contre, j'ai du changer de tablette et donc je dois tout recommencer... je n'arrive plus à trouver d'amis en rentrant les codes... cela mouline dans le vide... faut-il maintenant passer absolument par facebook pour ajouter des amis? merci d'avance! bonne soirée bonsoir à tous, je dois tout recommencer...! voici mon ID : 77dgrb et mon pseudo fb : Anneso Osenna. merci d'avance pour vos demandes d'amis car pour ma part, je n'arrive pas à en ajouter... bonne soirée! Bonjour, Je vais regarder mes demandes d'amis (mon réseau est fluctuant, alors je ne regarde pas toujours FB) Et oui, les amis c'est par FB maintenant. Après, je ne sais pas s'il y a un nombre limite dans le jeu, car mon nombre d'amis dans le jeu n'augmente plus alors que sur FB oui..... :-( Et GI me prend pour une bille...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre1983 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut nouveau joueur je cherche des voisins actifs sur ce super jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuroreLM Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut! Vous pouvez m'ajouter sur facebook pour être amis pour The tribez! Je cherche aussi des voisins! FB: Aurore Lmd A plus tard sur le jeu! B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobIsland Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut nouveau joueur je cherche des voisins actifs sur ce super jeu Et quel est ton compte FB? Moi, c'est : Bob Square (avec une photo de l'ile mysterieuse, celle où on a le sable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobIsland Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) J'ai trouvé comment détruire les routes simples d'origine : tu déplaces une autre route dessus, et elles disparaissent. Modifié 7 septembre 2015 par BobIsland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Salut à tous, Toujours d’actualité!!!!Super! Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrel Brazzaboy Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Boujour a tous je suis nouveau sur le forum, je joue depuis 1 mois tellement accro que je suis au niveau 35 et jai 4 villes. je voudrais avoir des amis pour jouer ensembles et s'entraider lors des compétitions ect, jai essayé d'ajouter des gens mais je n'ai pas pu je vois des joueurs qui ont laisser leurs ID mais comment faire pour les ajouter si quelqu'un peu m'expliquer ou m'ajouter Merci d'avance bon jeux a tous Mon fb : Andrel brazzaboy merci de m'ajouter pour etre amis dans The Tribez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobIsland Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Tiens, je relance ma demande précédente :Dans la Baie du Fermier, quels sont les objets à échanger en fonction des niveaux pour le mon marché ancien?N°0 : bloc de pierreN°1 : blocs de marbreN°2 : ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 débutant de ce jeu et bientôt passé niveau 2 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Roux Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour à tous Je suis au niveau 34 Je n'arrive pas a avoir d'amis , j'ai même essaye de rentrer les id qui sont sur le cite, mais ça ne marche pas. Mon ID est cfdt7hkm. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdiddine Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 bonjour! Je joue à ce jeu depuis 2,3 semaines et je suis au niveau .30 ! Je voulais commencer les compétitions mais voilà, je ne comprends rien à ce qu'il faut faire. Est ce possible d'y arriver en jouant sans amis? (je n'ai pas de contacts Facebook qui y jouent) ! A pars taper partout je ne vois pas ce que je dois faire! J'utilise mes 20 coups et après j'attends 24 h pour recommencer et je ne progresse pas . Quelqu'un peut m'aider? J'ai une autre question concernant la sauvegarde . J'ai lu sur une page précédente du forum que c'était possible maintenant. Vous avez des infos? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour à tous ! Je joue à Tribez depuis quelques semaines et je suis accro... Sauf que, comme tout le monde, je n'avance pas car il me manque des amis FB qui y jouent aussi. Ce matin j'ai découvert votre forum et j'ai envoyé des invitations à ceux d'entre vous qui ont mis leur nom. Si vous cherchez aussi des amis, je suis Martine Schopfer sur FB. Sinon, j'en suis au niveau 39 du jeu.. Et je désespère de trouver du sable... Je suis bientot totalement bloquée car sans sable, je ne peux pas avoir de plaque de marbre, et donc plus up certains bâtiments. Des conseils ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Je suis actuellement au niveau 34 du jeu... Je bloque sur une quête qui fait planter le jeu... Il s'agit de la quête ou il faut visiter l'île des anciens... Lorsque je clique sur trouver le jeu plante... Et enfin comme bcp j'ai besoin d'amis pour avancer dans le jeu... Je vois que certain indique dans leur post leur ID de jeu.. Cela sufit d'il pour les rajouter en amis? Si oui ou faut il le renseigné? Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Petit up.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Bescond Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 bonjour a tous je suis niv 46, je joue tous les jours sur mon portable et de tps en tps sur PC. Comme tout le monde sait, il est difficile d'ajouter des voisins selon le support sur lequel on joue. Pour ceux que ca intéresse, je recherche des voisins pour windows phone. n'hésitez pas a me contacter si comme moi, vous êtes bloquer car vous ne trouver de voisins WP :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdiddine Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 bonsoir à tous. J'ai bien entendu toujours des soucis de voisins moi aussi, de carrière de sable et toujours la même question faut il obligatoirement faire les compétitions pour avancer? Je suis au niveau 39 et je joue sur l'ordinateur. Pour les anciens du forum avaient trouver un jeu aussi passionnant? Un autre tribez peut-être???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel9999 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, je suis fan de ce jeux, je suis au niveau 62 mais je n'ai plus de corail et je n'arrive pas encore à construire la carrière de corail savez vous à quel niveau ce sera possible ou si vous avez des solutions parce que je stagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel9999 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, je suis fan de ce jeux, je suis au niveau 62 mais je n'ai plus de corail et je n'arrive pas encore à construire la carrière de corail savez vous à quel niveau ce sera possible ou si vous avez des solutions parce que je stagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.