Cel9999 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus ouvrir le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie Stg Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour Je vous invite à vous rendre sur ce nouveau forum francophone, entièrement dédié à The Tribez, pour partager votre expérience de jeu. Plus il y aura de monde et plus vous trouverez les réponses à vos questions. A très vite ! :) http://the-tribez.forumactif.org/ Bonjour, Je suis au niveau 64 et je n'y suis pas encore mais presque. Tout se déroule sur l'Atoll des ancêtres.Viens en discuter sur le nouveau forum dédié ! Bonjour, je suis fan de ce jeux, je suis au niveau 62 mais je n'ai plus de corail et je n'arrive pas encore à construire la carrière de corail savez vous à quel niveau ce sera possible ou si vous avez des solutions parce que je stagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut, Je joue au jeu depuis avant hier soir et je suis niveau 15. Mon compte Facebook pour m'ajouter : Hèlaim Déheref C'est pas possible de jouer sans Facebook ? D'ajouter des amis par leur pseudo par exemple... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carré Bruno Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour tout le monde es ce qu'il est possible de me rajouter dans vos voisins car je n'y arrive pas. je n'ai pas d'option afin de rajouter des voisins d'apres ce que jai pu lire cela viens de mon portable. Si je donne mon ID: nda2w5 https://www.facebook.com/bodyman35pouvez vous me rajouter afin d'avancer plus vite.je suis au niveau 39 et bonheur 43Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je suis accroc à ce jeu et je suis censée prendre en photo un mariage à l'autel des sentiments Je ne parviens pas à le faire et je suis donc bloquée dans cette mission. Quelqu'un peut m'indiquer comment prendre cette photo? Je précise que je joue sur PC sous windows 10 Merci d'avance Modifié 22 avril 2016 par virge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael911 Posté(e) 13 août 2016 Share Posté(e) 13 août 2016 Bonjour pouvez-vous me dire comment avez-vous fais pour faire une capture d'écran pour la cérémonie d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) Bonjour, ca m'a lair bien calme par ici, mais je tente ma chance. Je joue depuis plusieurs semaines à Tribez sous Windows (installé via Windows Store), je dois être au niveau 33. Mais depuis hier, impossible de lancer le jeu. Un effet de la dernière maj ? J'ai un dino qui s'anime sur le 1er ecran logo, puis debut du chargement et, à 14%, retour au bureau. Sinon, avez-vous trouvé comment faire la photo de la cérémonie dans la version windows 10 ? En espérant être lu, merci d'avance Edit : au fait : pas d'amis sans facedebouc ? Modifié 28 septembre 2016 par Largo38 complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany2807 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour à tous, Je recherche des voisins pour Tribez...je ne sais pas en rajouter moi-même, pouvez-vous m'ajouter ? Je suis au niveau 43 et voici mon ID : g7zdva9i Merci beaucoup d'avance et bon jeu à tous ! Nany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky41 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour mon id:qx8uf3u7 Voilà mon soucis sur l'île rivages extraterrestres j'ai la quête aide du chef ou il faut débloquer une zone sous la brume seulement je ne trouve pas comment la débloquer il n'y a rien autour si quelqu'un a la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococlo Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, je joue sur store et je cherches des voisins, vous pouvez m'accepter en ami via facebook, afin que nous soyons voisins. https//www.facebook.com/claudine.martin58367 Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nany2807 Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Bonjour à tous, Un seul mot = à l'aide !!! J'aimerais rajouter des voisins mais pas moyen avec mon téléphone... Voici mon iD : g7zdva9i. Pouvez-vous me rajouter svp ? Je suis au niveau 62 mais je n'avance plus par manque de voisin sur un île, sur une autre je ne sais pas comment débloquer la carrière de corail,.. pfff dur, dur, et pourtant j'adore ce jeu ! Je n'arrive pas à m'en passer... Merci à tous ceux qui voudront bien devenir mes voisins, ce sera un grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi84 Posté(e) 9 mai 2021 Share Posté(e) 9 mai 2021 bonjour je suis bloque sur l'ile principale des ancetres je n'arrive pas a savoir quel quete termine pour faire evoluér le batiment principale aux niveau 8 si vous pouvez m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enyestasis Posté(e) 11 novembre 2021 Share Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, je suis au niveau 42, niveau bonheur 36 et je voudrais sur la terre mystérieuse débloquer les terres sauvages et la brume mystérieuse. Pour cela on réclame des rubis apparemment trouvables sur l'île des ancêtres mais où exactement ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.