Aller au contenu

Achat en chine

Edwin Verbruggen

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais faire un achat de téléphone chinois. J'aimerais avoir des retour d'expérience de personne ayant commandé en chine. (Pour info j'habite la belgique donc pas schiphone)

Perso, j'ai commandé un fois sur Tinydeal, sans transporteur. Le téléphone est arrivé en ~15 jours, pas de frais de douane. J'ai deux collègues qui on fait pareil et pas de problème de leur côté non plus.

Merci d'avance

Bonjour,

Je souhaiterais faire un achat de téléphone chinois. J'aimerais avoir des retour d'expérience de personne ayant commandé en chine. (Pour info j'habite la belgique donc pas schiphone)

Perso, j'ai commandé un fois sur Tinydeal, sans transporteur. Le téléphone est arrivé en ~15 jours, pas de frais de douane. J'ai deux collègues qui on fait pareil et pas de problème de leur côté non plus.

Merci d'avance

Te pose pas de question ,fait comme d'hab,continu a commander chez Tinydeal Modifié par Rachida

D'abord :

- Aller voir la page Facebook du revendeur et lire les remarques des clients,

- Aller voir sur Twitter s'ils ont un compte et lire les remarques des clients,

- Aller sur le site Webutation et rentrer l'adresse du revendeur : http://www.webutatio...ew/antelife.com

- Lire les forums...

J'ai malheureusement sauté quelques étapes et commandé un H7500 chez ANTELIFE, ce téléphone n'a jamais quitté la Chine mais ce vendeur demande 3 mois avant de rembourser !

Commandé le 16 mars, prise en charge le 18 mars, remboursé le ...16 juin ...si tout va bien !

AFTER 48 DAYS :

"Your order has been sent in Mar 18th , it is 48 days until now , generally speaking , it need 20-40 work days , so we make you wait several days . In addition , we will contact shipping company to survey this parcel , we will inform you once we have any news . Have a nice day"

After 62DAYS:

"We can understand your situation . We are waiting shipping news , generally speaking , shipping company need 15-30 days to survey , it is a regulation , though we always urge them . but please do not worry , if the parcel confirms to be lost , we will resend it or refund you after 3 months . Your support will be appreciated very much ."

Modifié par Patrick49

• 2 weeks later...

J'ai commandé plusieurs fois sur aliexpress, il faut faire bien attention à la note des vendeurs, leurs commentaires reçus et le nombre de personnes ayant commandé l'article, si tout est bon normalement il n'y a pas de problème. Et si problème il y a c'est souvent vite réglé grâce aux délais imposés par aliexpress aux vendeurs.

Donc retour très positifs pour moi (c'est le seul site chinois sur lequel j'ai fais des achats)

C'est en gros un équivalent d'Amazon pour la Chine.

• Like 2

• Créer...