Aller au contenu

Certain de mes SMS ne parte pas


Recommended Posts

:( :( :( :( :(

Bonsoir,

La je craque, je suis sous JB avec la mis à jour du 20/05, j'ai patche mon tel avec MMS.apk et j'ai toujours des SMS qui ne partent pas...... Je sais plus quoi faire, il y a 2 jours que j'ai écrit au SAV wiko pour leur signaler mon problème et je n'ai aucune réponse de leurs par. Ce n'est pas un problème réseaux car si je remet la sim sur mon vieux tel, tout va bien...

J'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce genre problème!!!

Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même problème depuis ce matin :( ! J'ai fait la Maj du 20/05 il y a déjà quelques jours et ce matin mes SMS ne partent plus ...... alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir !!!

J'utilise goSMSPro par défaut au cas ou ....!

Je n'ai pas utilisé la patch pour le moment.

Merci pour votre aide ;) !

Bonne journée.

Edit: par contre je viens d'aller dans réseaux mobile afin de sélectionner mon réseau Prixtel et il ne me trouve aucun réseau, sois la couverture est pas bonne (jamais eu de problème de réception chez moi, soit il y a un bug...) ! Je viens de rebooter pour voir :( !!!

Edit2: après un reboot c'est rentré dans l'ordre, va comprendre Charles :) !

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai la même emmerde mais que vers un seul numéro, les sms de plus de 160 caractères ne partent pas vers ce numéro alors que vers d'autres ça fonctionne. Je peut recevoir tout les sms de ce numéro mais je peut pas lui envoyer des longs sms quoi. Seul remède, que la personne mette sa sim dans un autre téléphone et la elle reçoit tout les sms qui ne sont pas partit d'un coup. Assez bizarre. Mes apn sont bon mais pour la personne je sais pas

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...