Aller au contenu

[ÉCHANGÉ] iPhone 5 16go noir


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne me fait pas a Apple

Constructeur : Apple

Modèle : IPhone 5

Version iOS : 6.1.2

Date d'achat : 10 octobre 2012

Lieu d'achat : sosh

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 10 octobre 2013

Simlockage opérateur : non

Accessoires : sa boîte, complète, avec accessoire utilisé. Cinq coque de protection et cinq film protecteur d'écran recto verso

Mode de livraison : remise en main propre préférée, envoi envisageable après réception du téléphone demandé

Prix : 500€

Modalités d'échange : htc one uniquement et desimlocké comme mon iPhone

SAV : Non.

Acquisition: 2ème main.

Traces d'usures: Aucune que j'ai pu remarqué je suis très soigneux iPhone protégé depuis le 1 et jour

Remarques : Je suis de saint Étienne (42) je peu me déplace sur un rayon de 100 km maximum si envoi par la poste ça me dérange pas mis à part que je n'enverrais pas le iPhone avant d'avoir reçu le htc one (toutes les dispositions de sécurité seront prisent avant bien entendu)

À vos propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traces d'usures: Aucune que j'ai pu remarqué je suis très soigneux iPhone protégé depuis le 1 et jour

Remarques : Je suis de saint Étienne (42) je peu me déplace sur un rayon de 100 km maximum si envoi par la poste ça me dérange pas mis à part que je n'enverrais pas le iPhone avant d'avoir reçu le htc one (toutes les dispositions de sécurité seront prisent avant bien entendu)

ça crée des complications ce genre de chose à chaque fois. ET ON DIT l'IPHONE pas le Iphone !! <_<

Sinon, tu ne précises pas la capacité de ton téléphone !

Alalala ces modos/RS qui valident tout et n'importe quoi ! C'est ni fait ni à faire :P [trololo]

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça crée des complications ce genre de chose à chaque fois. ET ON DIT l'IPHONE pas le Iphone !! <_<

Sinon, tu ne précises pas la capacité de ton téléphone !

Alalala ces modos/RS qui valident tout et n'importe quoi ! C'est ni fait ni à faire :P [trololo]

Si dans le titre mon ami et oui désolé c'est bien l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais n'espère pas échanger ton petit iPhone 16go contre une one sans rajout ;) !

Envoyé depuis mon LG-E975

Et pourquoi cela?

Le iPhone 5 16 go coûte 679€ nu et le htc nu coûte 624€

Je parle pas de mobile subventionné car la différence se fait plus ressentir

Après j'ai pas mal d'accessoires dont 2 coques achetés à l'Apple store 29€ chacunes

Et une facture de 679€

Donc je pense que c'est équitable

Moi je ne me fait pas a Apple comme il y en a qui n'aime pas androïd ,donc si 2 personnes peuvent se rendre service ... Tant mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? :huh:

Sauf que le One est plus grand en superficie,aussi ?

Sauf que le one est plus lourd ?

Sauf que le One est plus rare ?

Copain,vas faire un tour sur Le Bon coin,et compares les prix d'occasion .

Edit : Aprés vérifications,le One est encore 20 a 40 euros au dessus ......... ^_^

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? :huh:

Sauf que le One est plus grand en superficie,aussi ?

Sauf que le one est plus lourd ?

Sauf que le One est plus rare ?

Copain,vas faire un tour sur Le Bon coin,et compares les prix d'occasion ^_^

http://www.leboncoin.fr/telephonie/483553331.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/telephonie/478437615.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/telephonie/484309937.htm?ca=22_s

Et j ai fais que 2 page dans ma région donc on en trouve carrément au même prix que l'iPhone 5 voire un poil moins chère

Avis au membre merci de pas faire de mon post un comparatif après si quelqu un veut un rajout il peu toujours m'envoyer un MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leboncoin c'est loin d'etre une reference.

En plus ton iphone est de octobre 2012, donc 6mois de garantie restant. L'échange vs un htc one n'est pas équitable définitivement faut être serieux 2min. Donc compare la valeur nu n'a aucun sens vu que tu parles d'un mobile d'occasion contre un autre sorti y'a 15jours a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, on revient à la vente svp. Si ce téléphone ne vous intéresse pas, merci d'éviter de troller...

À bon entendeurs. Cordialement.

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, on revient à la vente svp. Si ce téléphone ne vous intéresse pas, merci d'éviter de troller...

À bon entendeurs. Cordialement.

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leboncoin c'est loin d'etre une reference.

En plus ton iphone est de octobre 2012, donc 6mois de garantie restant. L'échange vs un htc one n'est pas équitable définitivement faut être serieux 2min. Donc compare la valeur nu n'a aucun sens vu que tu parles d'un mobile d'occasion contre un autre sorti y'a 15jours a peine.

Tu rivaliseras difficilement avec le SAV HTC face à celui d'Apple, même en hors garantie !

Et l'échange n'est peut être pas équitable dans l'état actuel de l'annonce mais le vendeur propose un possible rajout à discuter via MP.

De plus, ne pas oublier que les produits Apple ont une côte bien plus durable que n'importe quel autre produit. Dans quelques mois, quand le One aura perdu 100€ sur sa valeur neuve, l'i5 n'aura pas spécialement bougé et pourra être revendu facilement. C'est ça la notoriété et le marketing !

Le One s'est rendu dispo début Avril hein.

Bonne recherche en tout cas.

Modifié par Jigsaw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rivaliseras difficilement avec le SAV HTC face à celui d'Apple, même en hors garantie !

Et l'échange n'est peut être pas équitable dans l'état actuel de l'annonce mais le vendeur propose un possible rajout à discuter via MP.

De plus, ne pas oublier que les produits Apple ont une côte bien plus durable que n'importe quel autre produit. Dans quelques mois, quand le One aura perdu 100€ sur sa valeur neuve, l'i5 n'aura pas spécialement bougé et pourra être revendu facilement. C'est ça la notoriété et le marketing !

Le One s'est rendu dispo début Avril hein.

Bonne recherche en tout cas.

Merci de ta compréhension

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jigsaw mais ici on est sur un forum Android, on se fait pas mettre :P

Oui enfin des produits Apple se vendent sur FrAndroid, j'en ai fait l'expérience il y a quelques jours ! Et c'est pas une question de se faire mettre ou non. Juste réellement analyser le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A locker svp échange effectuer contre un htc one silver 32go sans rajout de ma part (avis au détracteurs de mon offre ;-) )

Je le reçois mardi par contre il est sous sfr et desimlock able a partir du 13 juillet quelqu'un connais il une méthode pour le desimlocker gratuitement svp ?

Ça m'évitera d'attendre

(J'ai chercher sur le net mais rien)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...