TheLord Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Amis Nostalgiques du pixel et de la naphtaline bonjour ! Une première question pour mieux vous mettre dans l'ambiance ... Combien d'entre vous ont passé un temps fou, les mains rivées sur votre manette de Super Nintendo 16 bits, à parcourir les niveaux de Super Mario Wolrd ? Mais si rappelez vous ! D'ailleurs vos amis et votre famille se moquaient de vous quand vous faisiez le petit geste caractéristique avec la manette pour faire sauter notre ami plombier à l'écran. Mouvement au combien ridicule à l'époque, et qui à dû certainement inspirer Nintendo lors de la création de la Wii. Si vous avez eu une petite pensée émue en vous souvenant de ces bons moments, je pense que la suite va vous intéresser au plus haut point. Mais je vous arrête tout de suite ! En tant que bon Forumeur vous avez lu le titre. Et donc inutile de penser à une conversion Android du jeu (pour celà il existe des émulateurs hein !). Il s'agit en fait d'un très beau Wallpaper animé, qui vous replonge dans l'ambiance des année 90, des parties vidéoludiques allongé sur le tapis du salon, devant une télé dont l'écran n'avait de plat que le dessous. Et ce magnifique Wallpaper entièrement paramétrable, et d'une beauté et fluidité impeccable nous vient comme par hasard d'un développeur du très connu forum XDA (Pikipirs de sont doux nom). Vous pourrez découvrir 3 level complets, choisir de voir le Pathfinding de Mario, d'allouer plus ou moins de fluidité, ou encore de choisir le comportement du fond décran selui le scrolling horizontal des widgets. Alors sachez tout de suite que j'ai déjà érigé une Statue à l'effigie du créateur de ce petit bijou après avoir testé sont travail. Elle trône dans mon salon à côté de ma N.E.S, ma Super Famicom, et de ma Gameboy ... Liens Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2g58o9w0bg4&feature=player_embedded#at=58 Fil de discussion XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=710647 Téléchargement direct sur le market: Pour faire un don au créateur: http://www.ccpcreations.com/androiddonate.html Modifié 29 juin 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Génial, dommage que le Legend ne propose pas les Lives Wallpapers :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui, et je viens de voir que j'ai oublié de préciser que c'est uniquement pour 2.1 et + :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Cool, je n'étais pas hyper fan de Mario, mais il a la classe ce livewallpaper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je viens de l'installer, c'est génial !!!!! Par contre, c'est juste pour le fun et pour épater la galerie, car ça doit bien tirer sur la batterie ce genre de wallpaper ... Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je suis sous android 2.1 (cyano) mais je le trouve pas sur le market en le scannant, quelqu'un a le lien direct vers le fichier svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) je suis sous android 2.1 (cyano) mais je le trouve pas sur le market en le scannant, quelqu'un a le lien direct vers le fichier svp ? C'est le lien donné chez XDA ... (chez moi que QR & ce liens fonctionne parfaitement ... étrange) EDIT: J'ai ajouté l'APK dispo sur XDA ;) Sinon c'est clair que la batterie doit pleurer dans son coin ^^ Modifié 29 juin 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ben je sais pas pourquoi mais chez moi il trouve rien dans le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Regarde au dessus, je t'ai uploadé l'APK de chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 oh terrible merci!! :) je teste ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Alors ça fonctionne sur ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Ca c'est terrible ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Fonctionne sur le Milestone ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Alors ça fonctionne sur ta rom ? oui impecc ;) par contre il s'enlève après chaque veille, c'est normal ? c'est à dire que je le sélectionne, il se met en fond, je me mets en veille, je sors de veille et c'est l'ancien fond qui revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Sur mon hero en villain 10.1 avec ADW Launcher je n'ai pas ce problème ! Merci pour le lien .apk, je n'ai pas non plus l'application sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Fonctionne bien sur Milestone à 1GHZ et 15 fps ! tout est fluide... et pas de problèmes en sortie de veille ! Il fonctionne même en mode paysage avec launcher pro Modifié 29 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je l'ai installé sur mon milestone avec l'apk dispo dans le forum xda. Pour moi le QR code ne fonctionne pas. SuperMario marche très bien sur milestone en 2.1. C'est un fond d'écran original. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @maxboss1984 : t'as essayé de l'enlever des task killer ? ("ignorer processus") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ou le trouve t on sur le market ? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 recherche "mario live wallpaper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 mario wallpapers par mobdecor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 @maxboss1984 : t'as essayé de l'enlever des task killer ? ("ignorer processus") en retentant sans rien toucher, ça a l'air de rester cette fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Énorme encore une chose qui montre que sous Android on peut faire ce que l'on veut pour personnalisé sont phone qu'il n'y a pas chez les concurrents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 c'est bien mario wallpapers par mobdecor ?? il faut une connexion internet pour l'utiliser ?? est ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va bouffer mon débit de 500 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.