Aller au contenu

Mario Live Wallpaper [Animé]

Recommended Posts

mairo-live-walpaper-omg-wow-rm-eng.jpg

Amis Nostalgiques du pixel et de la naphtaline bonjour !

Une première question pour mieux vous mettre dans l'ambiance ... Combien d'entre vous ont passé un temps fou, les mains rivées sur votre manette de Super Nintendo 16 bits, à parcourir les niveaux de Super Mario Wolrd ? Mais si rappelez vous ! D'ailleurs vos amis et votre famille se moquaient de vous quand vous faisiez le petit geste caractéristique avec la manette pour faire sauter notre ami plombier à l'écran. Mouvement au combien ridicule à l'époque, et qui à dû certainement inspirer Nintendo lors de la création de la Wii.

Si vous avez eu une petite pensée émue en vous souvenant de ces bons moments, je pense que la suite va vous intéresser au plus haut point. Mais je vous arrête tout de suite ! En tant que bon Forumeur vous avez lu le titre. Et donc inutile de penser à une conversion Android du jeu (pour celà il existe des émulateurs hein !). Il s'agit en fait d'un très beau Wallpaper animé, qui vous replonge dans l'ambiance des année 90, des parties vidéoludiques allongé sur le tapis du salon, devant une télé dont l'écran n'avait de plat que le dessous.

Et ce magnifique Wallpaper entièrement paramétrable, et d'une beauté et fluidité impeccable nous vient comme par hasard d'un développeur du très connu forum XDA (Pikipirs de sont doux nom). Vous pourrez découvrir 3 level complets, choisir de voir le Pathfinding de Mario, d'allouer plus ou moins de fluidité, ou encore de choisir le comportement du fond décran selui le scrolling horizontal des widgets. Alors sachez tout de suite que j'ai déjà érigé une Statue à l'effigie du créateur de ce petit bijou après avoir testé sont travail. Elle trône dans mon salon à côté de ma N.E.S, ma Super Famicom, et de ma Gameboy ...

Liens Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2g58o9w0bg4&feature=player_embedded#at=58

Fil de discussion XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=710647

Téléchargement direct sur le market:

chart?cht=qr&chs=170x170&chl=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.ccpcreations.android.MarioLiveWallpaprer

Pour faire un don au créateur: http://www.ccpcreations.com/androiddonate.html

Modifié par TheLord

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'installer, c'est génial !!!!!

Par contre, c'est juste pour le fun et pour épater la galerie, car ça doit bien tirer sur la batterie ce genre de wallpaper ...

Merci en tout cas :)

je suis sous android 2.1 (cyano) mais je le trouve pas sur le market en le scannant, quelqu'un a le lien direct vers le fichier svp ?

C'est le lien donné chez XDA ... (chez moi que QR & ce liens fonctionne parfaitement ... étrange)

EDIT: J'ai ajouté l'APK dispo sur XDA ;)

Sinon c'est clair que la batterie doit pleurer dans son coin ^^

Modifié par TheLord

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...