Infernus Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non non le fond est autonome d'internet. En même temps un fond qui communiquerai je m'inquieterai :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 salut j'ai chercher sur le market mais il n'apparait pas (aucune correspondance trouvée) dois ton le telecharger depuis le pc directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Si tu ne le trouve pas sur le market, tu télécharge l'apk puis tu l'installe sur ton téléphone. Pour télécharger l'apk ici: http://www.megaupload.com/?d=ZPB5PG4B Modifié 29 juin 2010 par kraken35800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 une fois téléchargé sur quel fichier je le met ? et comment l'installer ? merci je débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 tu télécharge appmonster sur le market et dans l'appli tu appuie sur menu puis install tu déroule la liste d'appli que tu a sur ta SD et tu click sur "mario..." puis install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 oui mais le thème animé je le met dans quel fichier car appmonster ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) n'importe ou sur ta carte SD. pas besoin de créer un dossier... Si tu la téléchargé directement via ton mobile va dans tes téléchargement clique dessus et hop ! Modifié 29 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je l'ai depuis ce weekend et j'adoooooooore!!!!!! Je l'ai montré au boulot cet aprem et les gens ont bien kiffé! J'ai pu faire râler un possesseur d'ifonn! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) c'est bon installer par contre comment sa se lance ? ^^ Modifié 29 juin 2010 par Oo-guix-oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 appuie long sur l'un de tes bureaux --> fond d'écran --> fond d'écran animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je n'ai pas fond d'écran animé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) C'est quoi vos réglages pour voir un truc fluide comme sur la vidéo :D EDIT : j'ai rebooté et c'est fluide en 16 FPS... Merci pour le partage!! il est dopé le mario lol Modifié 29 juin 2010 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) tu a quoi comme mobile ? tu es sous android 2.1 ? Modifié 29 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Moi je laisse le fond d'écran fixe et pas scrollable et après pour les fps sa marche très bien même au max (25fps) Modifié 29 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 samsung galaxy spica. 2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 tu ne dois pas avoir la possibilité d'en mettre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je regrette de pas avoir encore de phone en 2.1 car c'est vraiment le genre de truc qui va faire rager les Iphones users ! Et faire comprendre aux autres qu'il n'y a pas que l'Iphone (pour les convaincre il faut des trucs qui en envoient dans la tronche pas forcement des performances ; chose que Apple maitrise parfaitement avec l'Iphone et qui est en partie responsable de son succès) Je suis un poil HS sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) J'en suis sur que beaucoup d'entres vous êtes restés fixé sur le petit mario pendant de longues minutes :P Et merci au(x) développeur(s) pour ce magnifique wallpaper animé :) Modifié 29 juin 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ben moi j'ai jamais aimé Mario parce que quand j'étais gamin j'avais des sega... alors maintenant il faudrait qu'un développeur fasse le même avec Sonic !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Téléchargé il y a 5 minutes, vraiment excellent ! C'est totalement inutile et c'est justement pour ça que c'est totalement indispensable ! :D Et c'est vrai que c'est le genre de feature propre à faire enrager les Iphone users... J'aime définitivement de plus en plus mon Nexus One et son OS... Maintentant, vivement Froyo en OTA pour les N1 SFR ! Et+1 pour un fond Sonic ! Modifié 30 juin 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Je l'ai depuis ce weekend et j'adoooooooore!!!!!!Je l'ai montré au boulot cet aprem et les gens ont bien kiffé! J'ai pu faire râler un possesseur d'ifonn! :P Les petits plaisirs sont les meilleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic2028 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 salut moi aussi j'ai un soucis c'est que je n'ai pas l'option fond d'ecran animé je suis pourtant sur HTC Hero 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 salut moi aussi j'ai un soucis c'est que je n'ai pas l'option fond d'ecran animé je suis pourtant sur HTC Hero 2.1 Parce que de base ce n'est pas disponible pour le Hero, hormis sur quelques custom-roms (Vanilla sans Sense par ex.). Vérifie ceci avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est peut-être comme sur le Legend, y'a peut-être pas la possibilité de mettre des live wallpaper sur ce mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.